• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicolas Canteloup - Jean-Vincent Placé : la guerre est déclarée

Nicolas Canteloup - Jean-Vincent Placé : la guerre est déclarée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur France 3, Jean-Vincent Placé a une nouvelle fois répondu à Nicolas Canteloup. Le sénateur écologiste n’a pas du tout apprécié l’imitation de l’humoriste sur Europe 1. Et balance : « quand on n’est pas très bon, on fait dans la facilité. »

Entre Nicolas Canteloup et Jean-Vincent Placé, ce n’est pas le grand amour. Après une imitation du sénateur de l’Essonne avec un fort accent chinois, l’imitateur d’Europe 1 s’est attiré les foudres de l’élu d’Europe Ecologie Les Verts. Jean-Vincent Placé a une nouvelle fois fait part de son indignation sur France 3, le week-end dernier : « Ça vous fait rire franchement ? Ça fait un côté : "ils se la pètent les élus, ils pourraient rire d'eux-mêmes". Mais j'ai été adopté, je suis arrivé en France à 7 ans. J'ai fait l'école de la République. Il est où mon accent ? Mes parents sont Normands, vous croyez que ça amuse mes parents que ça amuse ma famille ? Ma petite fille, heureusement, n'a que 11 mois, mais quand elle sera grande, vous croyez que ça la fera rire ? Aujourd'hui, quand on a 25 % de l'électorat qui est Front National, que toutes les digues sont enfoncées et qu'il y a des flopées de gens qui subissent le racisme, ce n'est pas drôle. »

« Nicolas Canteloup ferait mieux de travailler ses imitations »

Et Jean-Vincent Placé ne s’est pas arrêté là. Si le sénateur écologiste a déclaré qu’il ne comptait pas déposer plainte contre Nicolas Canteloup, il a sévèrement taclé le travail de l’humoriste : « Non, je ne porterai pas plainte. Le lendemain, il a essayé d'imiter ma voix. Et d'ailleurs je le dis, le problème principal de Nicolas Canteloup, c'est qu'il ferait mieux de travailler sur les imitations. Parce qu'en réalité, ce n'est pas terrible. C'est pour ça, d'ailleurs, qu'il fait dans la facilité. Comme toujours dans la vie, quand on n'est pas très bon, on fait dans la facilité : on force un peu l'accent africain, l'accent des îles de Christiane Taubira, ou on se moque de moi en faisant l'accent asiatique. C'est un peu nul. » Un peu le même discours que Nicolas Canteloup tenait en imitant Jean-Vincent Placé : « Lui toujours faire imitation pourrie. Ce n'est pas bon imitateur du tout. Faut travailler Canteloup. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan lafouine @lafouine78
    Rendez vous Vendredi 19 Janvier à 18 heures pour le clip du morceau Ennemis ! https://t.co/xbIZzhjbMt
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤ @LittleBigStars https://t.co/T8zSzUaooe
    Détails
  • 16 Jan Kev Adams @kevadamsss
    RT @FIEALD: Surprise ce soir : @kevadamsss nous fait le plaisir de venir jouer un sketch et raconter ses débuts il y a dix ans ! #fieald ht…
    Détails