• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicolas Dupont-Aignan : Anne-Elisabeth Lemoine fait une mise au point après son éviction

Nicolas Dupont-Aignan : Anne-Elisabeth Lemoine fait une mise au point après son éviction
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l’échange houleux entre Nicolas Dupont-Aignan et Patrick Cohen dans "C à vous" la veille, Anne-Elisabeth Lemoine a dénoncé le comportement du politique le jeudi 7 mars. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le plateau de "C à vous" le mercredi 6 mars, Nicolas Dupont-Aignan s’est emporté contre Patrick Cohen. Alors que le journaliste lui faisait part  de chiffres officiels, le président de Debout la France a aussitôt contesté ses propos en qualifiant Patrick Cohen de "serviteur du pouvoir" et de "macroniste". Des déclarations qui ne sont pas passées auprès de l’équipe de l’émission. "On ne peut pas continuer cette interview ! C'est de la diffamation ! Si vous ne vous excusez pas, vous allez devoir quitter le plateau" a clamé Anne-Elisabeth Lemoine. Refusant de s’excuser, Nicolas Dupont-Aignan a quitté le plateau. Le lendemain de cette séquence, l’animatrice est revenue sur les propos du politique.

Anne-Elisabeth Lemoine déplore "des accusations infondées" et "des invectives"

"Bonsoir à tous, chers téléspectateurs, et merci de votre confiance, parce que nous sommes à votre service. Au service d'une information la plus sérieuse et professionnelle possible, mais toujours indépendante" a-t-elle d’abord assuré en ajoutant : "Si nous avons invité Nicolas Dupont-Aignan hier, c'est en vertu du pluralisme, auquel le service public que nous représentons est profondément attaché et à l'occasion du prochain scrutin européen, auquel le président de Debout la France est candidat. L'Europe, c'était d'ailleurs hier soir, la première question de Patrick". Anne-Elisabeth Lemoine a ensuite déploré "des accusations infondées" et "des invectives" de la part de Nicolas Dupont-Aignan en signalant  sur son comportement : "Le plateau de C à vous n'est pas le premier à être le théâtre de la stratégie du buzz et du clash adoptée depuis plusieurs années par Nicolas Dupont-Aignan".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 avr Paris Hilton @ParisHilton
    She had the wings of an angel and the heart of a fairy. ✨✨🧚🏻‍♂️✨✨ https://t.co/8mvP0rjkBz
    Détails
  • 06 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Flashback https://t.co/fptFJ5o86f
    Détails
  • 06 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @CJEBernardo: I hope the #KKWTheJusticeProject inspired those who want to pursue a career in something to help make a difference! This w…
    Détails