• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicolas Dupont-Aignan : Audrey Crespo-Mara porte plainte contre un maire qui l’a insultée

Nicolas Dupont-Aignan : Audrey Crespo-Mara porte plainte contre un maire qui l’a insultée
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lâchée par Nicolas Dupont-Aignan en pleine interview samedi soir pendant le journal de 20h de TF1, Audrey Crespo-Mara a été violemment insultée par un maire de l’Hérault dans la foulée sur les réseaux sociaux. La journaliste aurait décidé de porter plainte. Non Stop People vous en dit plus.

C’est le gros buzz du week-end. Invité du journal de 20h de TF1 samedi soir, Nicolas Dupont-Aignan a fait une sortie très remarquée. Vexé de ne pas avoir été invité à participer au débat organisé lundi soir par la première chaîne de France, le président de Debout la France a poussé un gros coup de gueule avant de quitter le plateau et de renoncer au passage à une exposition médiatique rare pour lui. Face à lui, Audrey Crespo-Mara avait pourtant tenté de le raisonner en lui rappelant que le Conseil d’Etat et le CSA avaient préalablement validé la décision de TF1 de n’inviter que François Fillon, Benoît Hamon, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen. Et ça en a visiblement énervé certains.

Audrey Crespo-Mara insultée sur Facebook

Sur Facebook, le maire de Salvetat-sur-Agout, dans l’Hérault, a violemment insulté Audrey-Crespo Mara après le départ controversé de Nicolas Dupont-Aignan : "Une bonne leçon à tous ces connards de journalistes qui manipulent les électeurs depuis des mois et à cette poufiasse de présentatrice de TF1 à l'allure de cagole qui ne se rend même pas compte de l’absurdité absolue de présélectionner cinq candidats pour le débat de lundi soir en laissant les autres candidats tout aussi légitimes sur le carreau" a écrit l’élu. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus et qui pourraient coûter cher à leur auteur. D’après les informations de Jean-Marc Morandini, Audrey Crespo-Mara aurait en effet décidé de porter plainte contre le maire pour "injure publique envers un particulier". La plainte devrait être déposée ce lundi par l’avocat de la journaliste, Me Jean Ennochi.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails
  • 23 sep GAD @gadelmaleh
    Philadelphia!!!i am doing 5 shows @HeliumComedy Get your tickets on https://t.co/yXo0Sb4XqQ https://t.co/PllEpikWfS
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@carlabruni et @NicolasSarkozy racontent leur anniversaire de rencontre fêté le soir des attentats du 13 novembre… https://t.co/6tmLZ9tWn2
    Détails