• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicolas Dupont-Aignan : Gilles Lellouche le trolle après son passage dans C à vous

Nicolas Dupont-Aignan : Gilles Lellouche le trolle après son passage dans C à vous
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l’échange agité entre Nicolas Dupont-Aignan et Patrick Cohen dans C à vous mercredi 6 mars 2019, Gilles Lellouche a ironisé sur l’affaire, n’hésitant pas à provoquer le politique sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi 6 mars 2019, l’équipe de C à vous, ainsi que les téléspectateurs, assistaient à une scène invraisemblable sur le plateau de l’émission. Alors que Nicolas Dupont-Aignan était l’invité politique du jour, le journaliste Patrick Cohen lui a fait part de chiffres officiels autour du traité de libre-échange. Mais la discussion a rapidement dégénéré. En effet, le président de Debout la France s’est empressé de contester ses propos qualifiant par la même occasion Patrick Cohen de "serviteur du pouvoir". Des déclarations qui lui ont valu de se faire exclure du plateau. Le lendemain, Anne-Elisabeth Lemoine est revenue sur cette séquence, déplorant le comportement de son invité. Mais aujourd’hui, c’est un acteur reconnu du cinéma français qui s’emmêle.

Gilles Lellouche se paye la tête de Nicolas Dupont-Aignan

En effet, sur les réseaux sociaux, Gilles Lellouche s’est amusé à troller Nicolas Dupont-Aignan après que ce dernier ait une nouvelle fois accusé les journalistes de malveillance en tout genre : "Merci à tous les Français, épris de liberté, qui me soutiennent depuis hier ! Nous n’en pouvons plus de cette minorité de journalistes qui profitent des médias, notamment ceux payés par les contribuables, pour faire leur militantisme politique !", a écrit le politique sur Twitter. Une attaque bien sentie qui n’a pas plu au réalisateur du Grand Bain. Ce dernier s’est alors empressé de lui répondre avec ironie : "Vous avez déjà de la chance d’être invité ailleurs que sur Piwi…". Pour rappel, Piwi est une chaîne française destinée aux enfants de 3 à 6 ans, appartenant au Groupe Canal+. Ce n'est pas la première fois que Gilles Lellouche et Nicolas Dupont-Aignan se brouillent via les réseaux sociaux. En avril dernier, le comédien et d'autres stars s'en étaient pris à l’homme politique. Ce dernier avait même fini par faire appel à la justice.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    God bless you Kelly! I hope you like it! https://t.co/9lIBWPS50w
    Détails
  • 20 juin P!nk @Pink
    Happy birthday!!! https://t.co/R82XYgtbnp
    Détails
  • 20 juin P!nk @Pink
    Love this!!!! https://t.co/0EfTT2k0Wi
    Détails