• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicolas Dupont-Aignan viré de C à Vous : Sandrine Kiberlain est fan

Nicolas Dupont-Aignan viré de C à Vous : Sandrine Kiberlain est fan
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sandrine Kiberlain était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine, le lundi 11 mars, sur le plateau de "C à Vous". La comédienne a notamment félicité l’animatrice après avoir éjecté Nicolas Dupont-Aignan de son émission, le 6 mars dernier. Non Stop People vous en dit plus.

La tension était à son comble, sur France 5. Le mercredi 6 mars dernier, Nicolas Dupont-Aignan était invité dans l’émission, lorsqu’il a partagé un échange tendu avec Patrick Cohen. Interpellée par les propos choc du leader de "Debout la France", Anne-Elisabeth Lemoine était très rapidement montée au créneau. "Vous n’avez pas le droit de dire ça. Il ne cire les pompes de personne. […] On ne peut pas continuer. C’est de la diffamation. Nous ne pouvons pas continuer cette interview", annonçait l’animatrice. Avant de demander à Nicolas Dupont-Aignan de quitter le plateau. Un geste applaudi notamment par Vincent Lindon, deux jours plus tard.

"Une journaliste géniale"

Et si Nicolas Dupont-Aignan veut désormais saisir le CSA, Anne-Elisabeth Lemoine reçoit toujours autant de soutien et de louanges. Lundi 11 mars, quelques jours après le coup de tonnerre, Sandrine Kiberlain s’est exprimée au sujet de cette passe d’armes. "Il y en a qui n’ont pas de cœur et vous réussissez à bien remettre droit, vous êtes super", a d’abord lancé la comédienne césarisée. "Vous avez été superbe la dernière fois et j’ai plaisir à le dire, vous êtes une super journaliste et une personne qui a l’air géniale […] Vous donnez vraiment envie de vous connaître. Je trouve que vous êtes une journaliste géniale et que vous êtes une personne avec du courage, beaucoup de dignité et beaucoup de sang-froid que je n’aurais pas eu devant autant de bêtises", a ensuite expliqué Sandrine Kiberlain, en admiration devant Anne-Elisabeth Lemoine. Son geste finira certainement dans les annales.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil La Fouine @lafouine78
    RT @madani954: Chez moi les étrangers sont reçus avec un sourire, un verre de thé Malheureusement, divisés divisés Toujours les mêmes image…
    Détails
  • 21 juil La Fouine @lafouine78
    RT @RavineThomas: Beau moment d'échange avec les jeunes. ✨ https://t.co/UjNzPUdmxG
    Détails
  • 21 juil La Fouine @lafouine78
    RT @MissTya5: L' ancien à la rencontre des jeunes artistes de Cartier pour les motivers , quelle belle initiative fouinybabe 🙌💯 #FouinySt…
    Détails