• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicolas Dupont-Aignan viré de C à Vous : Vincent Lindon réagit

Nicolas Dupont-Aignan viré de C à Vous : Vincent Lindon réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 6 mars dernier, Nicolas Dupont-Aignan avait été viré du plateau de "C à vous", suite à une violente passe d'armes avec Patrick Cohen. Vendredi 8 mars, Vincent Lindon a réagi à l'affaire, en félicitant Anne-Elisabeth Lemoine. Non Stop People vous en dit plus.

C'était le clash de la semaine. Mercredi 6 mars, Nicolas Dupont-Aignan était l'invité d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous". Malheureusement pour le leader de "Debout la France", son passage sur France 5 a été subitement écourté, suite à une violente passe d'armes avec Patrick Cohen. Après des propos jugés déplacés à l'égard du journaliste, Nicolas Dupont-Aignan avait été viré du plateau par Anne-Elisabeth Lemoine. "Vous n'avez pas le droit de dire ça. Il ne cire les pompes de personne […] On ne peut pas continuer. C'est de la diffamation. Nous ne pouvons pas continuer cette interview de cette façon-là", annonçait-elle. En demandant à l'homme politique de quitter le plateau.

Vincent Lindon encense Anne -Elisabeth Lemoine

L'affaire avait bien fait rire Gilles Lellouche mais vendredi 8 mars, un autre comédien a décidé de donner son avis. Il s'agissait de Vincent Lindon. invité sur le plateau d'Anne-Elisabeth Lemoine pour la promotion de son film "Dernier Amour", l'acteur a tranché en faveur de l'animatrice. "J'ai trouvé ça formidable", a-t-il d'abord annoncé. "Vous avez une qualité que je n'ai pas – et donc j'admire les qualités que je n'ai pas – c'est le sang-froid. J'adore les gens qui ont du sang-froid", a déclaré Vincent Lindon. De son côté, la principale intéressée a tenté d'esquiver le sujet. "C'est donc un talent que vous n'aurez jamais ?", a-t-elle questionné. En vain. "Vous êtes restée comme ça, stoïque, vous avez dit ce que vous aviez à dire dans un temps court. Et c'était sans appel", a insisté Vincent Lindon. Une belle déclaration pour la journée internationale des droits des femmes ! 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les Mystères de l’amour : Carole Dechantre atteinte d’un cancer pour la 4ème fois https://t.co/SJCeJDb5BK https://t.co/MLWGx3h2CH
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mallaury Nataf : Après la galère, elle fait son retour dans "Les Mystère de l’amour" https://t.co/XNXdXHnaL1 https://t.co/EIMocNUppv
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Lorie Pester : Ses adieux touchants dans Demain nous appartient https://t.co/FkJ6UZ3hm1 https://t.co/6qDIq9ypkN
    Détails