• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicolas et Hélène en couple : la confidence de Patrick Puydebat

Nicolas et Hélène en couple : la confidence de Patrick Puydebat
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aujourd'hui on recevait Patrick Puydebat chez Non-Stop-People. C'était l'occasion pour l'acteur d' « Hélène et les garçons » et plus récemment, des « Mystères de l'amour » de revenir sur les séries, parler des personnages et des acteurs qui les interprètent ainsi que de nous parler plus précisément de sa relation avec Hélène.

Pouvez-vous nous parler de la 6ème saison des « Mystères de l’amour » ?

« Le personnage de José ne va pas disparaître véritablement. Philippe Vasseur a des projets de théâtre et donc le réalisateur en a profité pour créer une intrigue sur la disparition du personnage dans la série, une disparition inquiétante qui va créer un gros suspense. Ça tombait plutôt bien. La diffusion de la série a été avancée de plusieurs mois entre autre car comme chacun le sait « Sous le soleil de saint Tropez » ne fait pas une très bonne audience et donc TMC  l’a décalée au samedi et les « Mystères de l’amour » reprennent ce créneau. Mais ce n’est pas la seule raison, il faudrait demander à la production moi je ne suis pas le mieux placé pour répondre à cette question. »

En ce qui concerne tous les acteurs de la série, quels sont vos rapports actuels dans la vie ?

« On est bien plus amis dans la vie que dans la série. Dans la série il y a beaucoup de conflits alors qu’en vrai ce n’est pas le cas. On est une vraie bande de potes. Bien sûr il y a des affinités entre certains plus que d’autres. Evidemment la personne dont je suis le plus proche ça reste Hélène. »

Est-ce que des couples se sont formés entre les acteurs des « Mystères de l’amour » ?

« Non. Chacun s’est mariés de son côté avec des personnes extérieures. »

Avez-vous déjà été en couple avec Hélène Rollès ?

« Je déteste qu’on me pose cette question. Un couple ça concerne deux personnes. Et comme elle n’est pas là pour répondre, je ne me prononcerai pas là-dessus. Mais bon comme on dit, qui ne dit mot consent ! »

Pourquoi avoir voulu participer à l’émission « Splash » ?

« Pour l’argent. Non je plaisante, je suis un grand fan des sports de glisse, je suis snow border et c’était ce côté sport extrême, le fait d’essayer de maîtriser son corps dans l’air, qui me plaisait. Malheureusement je me suis blessé à l’œil, j'ai eu une fracture du planché orbital, pendant les entrainements. Mon coach me disait de faire tel mouvement et je n’ai pas suivi ses conseils. C’était en faisant des saltos que c’est arrivé. Je dois me faire opérer mais je recul tout le temps, ça fait déjà un an que ça devrait être fait mais le seul moment où je pourrais c’est en été. Et franchement j’ai envie de faire autre chose pendant le seul mois de l’année ou je ne fais rien, que de me faire opérer. Tout le reste de l’année on est en tournage et ce n’est pas possible de tourner avec un gros bandage sur le visage. »

Quels sont vos projets actuels ou à venir ?

« J’ai joué dans « Bienvenue aux acteurs anonymes » c’est un court métrage, on peut le voir sur internet, ça dure 15 minutes. Et d’ailleurs il va y avoir le film qui va être fait on ne connait pas encore la date de sortie. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par paulina15 | le Vendredi 04 Juillet - 15:44
dexter cher ami
dexter cher ami
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails