• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicolas Sarkozy : Carla Bruni très émue par son message chez Laurent Delahousse

Nicolas Sarkozy : Carla Bruni très émue par son message chez Laurent Delahousse
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche soir, Carla Bruni était l’invitée de Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche". Venue présenter son dernier album, l’ex première dame a été très émue par un message personnel que lui avait laissé son mari Nicolas Sarkozy. Non Stop People vous en dit plus.

Carla Bruni ne s’y attendait pas et elle a eu du mal à cacher son émotion. Dimanche soir, l’ex-première dame était l’invitée de Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" pour présenter son nouvel album, "French Touch" dans lequel elle reprend certains des plus grands tubes de l’histoire. Sur Twitter, Mick Jagger a d’ailleurs dit il y a quelques semaines tout le bien qu’il pensait de sa reprise du tubes des Rolling Stones, "Miss You". Dimanche, c’était au tour de Nicolas Sarkozy de surprendre sa femme, qui se dit prête à le quitter à tout moment, en lui disant toute sa fierté dans un message pré-enregistré et diffusé sur France 2 : "Carla, j'ai un message pour toi, j'ai oublié de te le dire tout à l'heure quand tu es partie à la télévision. Tu n'imagines pas, à quel point, tu as réalisé une performance avec ton dernier album" commence l'ancien président de la République.

Nicolas Sarkozy "fier" de Carla Bruni

Visiblement, Nicolas Sarkozy est le premier fan de son épouse, et il tient à ce que la France entière le sache : "Une performance de chanteuse, une performance d'artiste sur scène, et je veux te dire une chose, tu m'as impressionné. Je suis fier de toi, du travail que tu as fait, et de l'effort que tu fais pour dominer tous tes doutes et offrir au public, ce qui est sans doute ton plus bel album de chanteuse". Une séquence très émouvante dont s’est amusé Nicolas Sarkozy dans la suite de son message : "Ca me gêne un peu de le faire, tu vas me dire que ça t'embarrasse, comme quand tu étais enfant et que ta mère essayais de te mettre en avant. En même temps, ça m'aurait vraiment embêté de ne pas être présent dans l'émission de Monsieur Delahousse pour te dire qu'au fond, c'est formidable ce que tu as fait. Oublie que je suis ton mari, et je suis vraiment fier de toi".

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Chambre 2806 : l'Affaire DSK, la bande-annonce de la série-documentaire dévoilée par Netflix https://t.co/eufTW8hS4l https://t.co/msrfWbyaGO
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : découvrez les 29 candidates en vidéo ! https://t.co/YDHqF6kYnI https://t.co/C4Hy7QOJPF
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Sylvestre morte : La chanteuse est décédée à l'âge de 86 ans https://t.co/NZUygyUgZg https://t.co/aWo3yR7ns3
    Détails