• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicole Richie toujours amoureuse de Paris Hilton

Nicole Richie toujours amoureuse de Paris Hilton
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bien que les deux femmes ne semblent plus réellement en contact, elles restent cependant de grandes amies. C’est ce que Nicole Richie a déclaré sur le plateau de l’émission Américaine d’Andy Cohen par le biais d’une déclaration amicale touchante.

Les deux jeunes femmes avaient illustré toute la dimension comique de leurs personnages par le biais de la fracassante émission The Simple Life. Cette sorte de télé réalité avait fait fureur à l’époque et avait fait découvrir aux téléspectateurs une fille-de et une petite-fille-de. En effet Nicole Richie est la fille du chanteur Lionel Richie, alors que Paris Hilton, la petite fille du richissime homme d’affaires Conrad Hilton.

Alors que les deux femmes semblent clairement avoir pris des chemins différents depuis l’émission trash, Nicole Richie a avoué considérer la jeune femme comme sa BFF : "Paris est une personne présente dans ma vie depuis le premier jour. Je ne lui ai pas parlé depuis un moment, mais si vous voulez vraiment savoir, un ami est pour moi quelqu'un à qui on ne parle pas forcément tous les jour".

La maman en est venue à donner sa définition du mot "amie" afin de bien faire rentrer dans la tête de tous que Paris Hilton et elle, c’est pour la vie, même si c’est sous fond de silence radio."Un ami c'est quelqu'un qu'on peut appeler quand on en a besoin et il sera là. Donc le temps ou le fait de parler à quelqu'un, c'est quelque chose qui m'importe peu en réalité. Un vrai ami, c'est quelqu'un qui sera avec vous d'un bout à l'autre. La réponse courte à cette question est : je ne lui ai pas parlé depuis longtemps, mais nous sommes de très bonnes amies. Je l'aime et j'aime sa famille. Et j'ai beaucoup de respect pour elle".

Deux copines bien différentes

Que la blondinette mondaine soit restée fêtarde n’est donc pas rédhibitoire pour la styliste. Nicole Richie a cependant su prendre ses distances avec sa meilleure amie afin de se vouer à un métier plus "noble" que la télé réalité. Lignes de vêtements, rôles pour des séries renommées : "Touche pas à mes filles ; Six feet under"… Son nom ne fait désormais plus référence à ses jurons aux côtés de sa copine, mais bien à ses multiples talents.

Quant à Paris, la belle a tenté à de multiples reprises de s’illustrer dans la chanson, mais nous n’avons jamais pu parler de franc succès, comme pour ses quelques rôles au cinéma. Quoi qu’il en soit, s’il y a bien un domaine dans lequel elle excelle, c’est l’amitié.  

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    FREE US SHIPPING or 10% OFF International shipping on all @KKWFRAGRANCE all week! https://t.co/tbQezJs782
    Détails
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KKWBODY AT https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/rH49k2ISG3
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails