• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nicole Scherzinger d'Honolulu à Moscou

Nicole Scherzinger d'Honolulu à Moscou
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse américaine a parlé voyages et évasion dans le cadre de la promotion d’une grande compagnie aérienne. Nicole Scherzinger, compagne du pilote de Formule 1 Lewis Hamilton, évoque sa passion pour la Russie et son rôle d’ambassadrice pour l’Unicef.

Nicole Scherzinger voyage beaucoup, que ce soit pour des concerts à travers le monde ou pour suivre son compagnon Lewis Hamilton sur les circuits de Formule 1. Cette grande voyageuse a accepté de faire la promotion d’une grande compagnie aérienne britannique. L’occasion pour elle de dévoiler ses destinations favorites. « D’abord Honolulu, car c’est à la fois le paradis sur terre et là d’où je viens, où j’ai grandi. Ensuite, New York, j’y adore la diversité, les différents milieux culturels et l’animation de cette ville. A la troisième place, Moscou, l’architecture y est très belle et les gens accueillants, une vraie énergie se dégage de cette capitale. Evidemment, je dirais aussi Londres – c’est un peu ma seconde maison – et Monaco – c’est un petit refuge sur la Côte d’Azur, c’est vraiment un très bel endroit. »

« Scherzi » a ajouté quelques précisions concernant son intérêt pour Moscou et la Russie : « J’ai voyagé en Russie à de nombreuses reprises. J’y allais régulièrement lorsque nous étions en tournée avec les Pussycat Dolls. J’ai surtout été impressionnée par la circulation qui est bien pire à Moscou qu’à Los Angeles ! Plus sérieusement, j’ai trouvé ce pays magnifique. Je pense qu’il est trop sous-estimé, c’est un pays à couper le souffle. L’architecture est impressionnante et réellement différente de tout ce que j’ai eu l’occasion de voir dans d’autres pays. J’ai également beaucoup aimé les Russes, ils sont très accueillants et ont un très bon sens de l’humour. » Nicole Scherzinger évoque enfin ses futurs voyages avec l’Unicef « Cela va être une priorité cette année. Je suis très investie dans mon travail avec l’Unicef et je suis très enthousiaste à l’idée de soutenir de nouveau cette association en 2013. » En revanche, aucun mot sur la France, qui ne semble pas faire partie des destinations préférées de la star.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Grégory Lemarchal : ses anciens camarades lui rendent hommage avec le titre "La Marelle" https://t.co/LQxZT0Hjns https://t.co/Q1mlB6j4rE
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Grégory Lemarchal (Star Academy) : les surprenantes révélations d'une ex-prof sur sa victoire… https://t.co/71QV7yX4VO
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana battue ? Son nouveau message fort contre les violences conjugales https://t.co/zLIXUkvdJX https://t.co/t83aL0wQdL
    Détails