TV

Nikola Karabatic avec les Dieux du Stade

Nikola Karabatic avec les Dieux du Stade
  • A-
  • A+

On l’attendait, il arrive, avec quelques nouveaux, notamment le handballeur de Barcelone Nikola Karabatic pour l’édition de 2014.

En 2009, Nikola Karabatic posait de face avec les mains cachant son intimité, en 2011 nu mais de dos. Depuis quelques années le célèbre calendrier des joueurs du Stade Français s’assagit et intègre des sportifs de différents horizons.

Et pour cause, sont attendus également pour cette édition 2014 le joueur de l’équipe de France de football Yohan Cabaye, Mathieu Bastareaud, Wesley Fofan ou encore Morgan Parra. En revanche, Florent Manaudou ne sera pas de la fête, et ce malgré ses déclarations du 1er septembre affirmant qu’il serait prêt à poser dans « Les Dieux du Stade ». Un projet qui tombe à l’eau. Le calendrier devrait être en vente le 3 octobre, en attendant, et pour patienter, la vidéo du making-of de l’an dernier est toujours en ligne :



Le making-of du calendrier des Dieux du Stade 2013 par LeNouvelObservateur

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails