• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nikola Karabatic piégé par son téléphone ?

Nikola Karabatic piégé par son téléphone ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Des nouvelles concernant l’affaire des paris suspects par le club de handball de Montpellier viennent de faire surface. En effet, le journal « Libération » affirme avoir pu consulter le rapport de police et d’après ce dernier, Nikola Karabatic aurait bel et bien parié, alors qu’il avait tout nié en bloc.

Coup de théâtre dans l’affaire des paris suspects par le club de handball de Montpellier. D’après le rapport de police qu'affirme avoir feuilleté "Libération", Nikola Karabatic aurait bien parié puisque l’étude de la géolocalisation de son téléphone portable prouverait que le joueur de handball a consulté l’application « Parions Sports » le 12 mai à 9h36. Ce nouvel élément montre donc que la copine du joueur, Géraldine Pillet, qui était suspectée dans un premier temps, n’a pas pu consulter le téléphone de son compagnon à ce moment-là. Selon le rapport le police : « Il apparaissait que les zones de couverture respectives de ces téléphones étaient distinctes (...). Élément tendant à démontrer que l'auteur de cette consulta-tion [l'application Parions Sports, NDLR] était bien M. Nikola Karabatic et non pas Mme Géraldine Pillet ».

Au moment où l’affaire avait éclaté, Nikola Karabatic avait convaincu la Fédération qu’il n’avait rien avoir avec cette affaire et que c’était sa copine qui avait parié. Le joueur avait même déclaré devant les juges de Montpellier : « C'est ma copine qui a parié sans me consulter. Je n'allais pas la taper pour l'en empêcher. Que ce soit mon téléphone ou l'ordinateur que j'ai à la maison, tout le monde le consulte, que ce soit ma copine ou ma famille. Il est possible que ma copine s'en soit servie ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    @narcicismo Happy Birthday!!!!!! Hope you have a magical birthday!
    Détails
  • 24 juin Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @TheSinnerUSA: A performance you won't forget. Consider @JessicaBiel for Outstanding Lead Actress in a Limited Series or Movie. #TheSinn…
    Détails
  • 24 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @boohoo: Cheers to the frickin weekend 🍸🍸 #ParisHiltonXboohoo 💖 @ParisHilton Shop the #dress - https://t.co/YwbOphWxzn https://t.co/vr…
    Détails