• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nikos Aliagas annonce la mort de Demis Roussos sur Twitter (Officiel)

Nikos Aliagas annonce la mort de Demis Roussos sur Twitter (Officiel)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nikos Aliagas est en deuil. L'animateur de "The Voice" sur TF1 a annoncé sur Twitter le décès de son ami, le chanteur grec Demis Roussos.

Nikos Aliagas pleure la mort de son ami. Sur son compte Twitter, l'animateur de TF1 a annoncé le décès du chanteur grec Demis Roussos. ''Je viens d'apprendre la mort de mon ami Demis Roussos, dans la nuit de samedi à dimanche à Athènes. Tristesse profonde pour un grand artiste'', a révélé le présentateur de ''The Voice'' sur le réseau social avant de poster à nouveau un message en grec qu'il a conclu avec ''#RIPDemisRoussos''. De son côté, Stéphane Bern a également réagi à la disparition de Demis Roussos. ''@nikosalaigas m'apprend à l'instant la mort de Demis Roussos. Quelle tristesse ! Une voix fabuleuse se tait'', a déclaré l'animateur de France 2 dans son message. Cette information vient d'être confirmée par la fille de Demis Roussos, Emily, au Figaro.

Un artiste international

Né le 15 juin 1946 à Alexandrie en Egypte, le défunt artiste fait ses débuts dans la musique au sein des groupes ''The Idols'' et ''Aphrodite's Child'', en 1968. En 1971, il se lance dans une carrière solo avec un album intitulé "We Shall Dance". Il connaît la consécration en 1973 avec le disque "Forever And Ever". Au cours de sa carrière, le musicien interprètera des morceaux en grec mais également en anglais et espagnol, lui assurant ainsi une réputation à l'international. En France, Demis Roussos est notamment connu pour ses tubes en français ''Chantez Enfants du Monde'' (1979), ''Au Nom de l'Amitié'' (1982), "Quand je t'aime" (1987) ou encore "On écrit sur les murs" (1989).

Le 14 juin 1985, la vie de Demis Roussos a également été marquée par la prise d'otages d'un vol reliant le Caire à San Diago. Après une escale à Athènes, l'appareil s'est retrouvé aux mains des membres du Hezbollah. Une prise d'otage qui aura duré au total quinze jours. Le chanteur, lui, a été relâché dès le lendemain. Au total, Demis Roussos a vendu plus de 60 millions de disques dans le monde. En 2009, Demis Roussos avait sorti un opus pop/rock sur le label Discograph.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails