• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nikos Aliagas aux commandes de 19H Live : "Je veux consolider le lien avec les téléspectateurs"

Nikos Aliagas aux commandes de 19H Live : "Je veux consolider le lien avec les téléspectateurs"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir co-présenté avec Karine Ferri la saison 5 de The Voice sur TF1, Nikos Aliagas s'est lancé un tout nouveau défi. Ce lundi 11 juillet 2016, l'animateur sera aux commandes de sa nouvelle émission, "19H Live", diffusée dès 18h50. En exclusivité pour TV Mag, l'ex-présentateur de la Star Academy s'est confié sur les coulisses de son projet. Non Stop People vous en dit plus.

A 47 ans, Nikos Aliagas a déjà une longue carrière derrière lui. C'est aux commandes de la "Star Academy" en 2001 que l'animateur s'est fait connaître du public français. Depuis, l'acolyte de Jenifer est l'un des visages incontournables de TF1, à la tête de plusieurs émissions comme "The Voice", "50 minutes Inside", "Les NRJ Music Awards" ou encore "C'est Canteloup" (ndlr : depuis 2011). A côté de ça, Nikos Aliagas s'est lancé dans la photographie et en avril dernier, il a exposé ses photos à la Conciergerie à Paris, dans une exposition intitulée "Corps et âmes". L'occasion de découvrir des portraits en noir et blanc d'anonymes et de célébrités.

"On va pouvoir s'amuser en direct"

Ce lundi 11 juillet 2016, Nikos Aliagas reprend la tranche horaire assurée depuis quelques mois par Laurence Boccolini avec "Money Drop". En effet, l'animateur sera dès 18h50 sur TF1 aux commandes de sa nouvelle émission, "19H Live". Dans une interview à TV Mag, Nikos Aliagas a assuré la vraie star restait TF1. "Nous sommes de passage devant la caméra. Au fond, je reste un 'artisan' qui accepte les nouveaux défis. Et, quand on accepte d’y aller, il ne faut pas le faire avec la certitude du 'winner', mais avec l’humilité d’un passionné de son métier. Ce qui m’intéresse, ce n’est pas le tampon 'Vu à la télé', mais de consolider le lien avec les téléspectateurs qui m’ont fait confiance jusqu’ici", a-t-il expliqué. Et de préciser : "Et là, je pense qu’avec cette émission on va pouvoir s’amuser en direct et contredire ceux qui disent qu’il ne se passe rien dans le poste l’été".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Slimane victime de racisme : il pousse un coup de gueule sur Facebook https://t.co/f5rqa9fLsq https://t.co/Svx5Xw7oZz
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire Drake ! Mais au fait, qui ont été les femmes de sa vie ? #Rihanna #JLO #NickiMinaj… https://t.co/9wDFyeJeWS
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Aww regarde @kevadamsss ce petit a repris l'un de tes sketchs ☺️ (vidéo @Aurel_Adxms) https://t.co/XUQ8cUnYCy
    Détails