• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nikos Aliagas : Découvrez sa surprenante passion !

Nikos Aliagas : Découvrez sa surprenante passion !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nikos Aliagas est passionné par la photographie, mais il pratique une autre activité très souvent inconnue du grand public. Aux micros de France inter, l’animateur revient sur l’enseignement particulier de son grand-père. Non Stop People vous en dit plus.

Nikos Aliagas est l’animateur phare de TF1 et après avoir enthousiasmé de nombreux fans en animant Star Academy, le présentateur mène avec brio le concours de chant, The Voice. Pourtant, il n’est pas toujours facile d’être sur le devant de la scène et de devoir faire face aux nombreuses critiques. Des années après la fin de l’aventure qui a révélé Jenifer et Nolwenn Leroy, Nikos Aliagas explique que la période Star Academy a été difficile à gérer. "J'avais eu deux articles dans ma vie, j'en ai soudain 200, tous pourris. Dans je ne sais plus quel canard, peu importe, on voyait Benjamin Castaldi qui sortait du Loft avec son 7 d'or en main, et moi, dans les flammes".

Aujourd’hui habitué à cette médiatisation, Nikos Aliagas arrive à faire face aux critiques de la presse. D’autant plus que dans The Voice, l’animateur n’est plus seul et il semble être très fier de son émission. "Les audiences sont là et surtout qu’est-ce qu’on est fier de présenter ce type de programme avec toute l’équipe. Les équipes de Shine, de TF1, les coachs... On est copains, on rigole, on se marre en vrai […] C’est-à-dire qu’après l’émission, on va rester trois, quatre heures ensemble à discuter, à refaire le monde, manger des spanaco-pita dans le tupperware. Avec Mika, Zazie, Florent, Garou... On est vraiment copains tous, en vrai".

"J’ai accompagné des gens qui m’étaient chers"

Tous les médias connaissent la passion de Nikos Aliagas pour la photographie. Invité sur France inter, l’animateur révèle pratiquer en plus la psychopompe, une activité insolite et rare. "Le psychopompe est celui qui accompagne le corps du défunt, c’est aussi celui qui protège son âme   […] C’est quelque chose de très païen. Cela  a toujours existé dans toutes les religions, depuis la nuit des temps" explique-t-il à Sonia Devillers, avant d’ajouter : "J’ai accompagné des gens qui m’étaient chers, mais aussi des gens que je ne connaissais pas, et je leur ai fermé les yeux". Cette pratique étonnante lui a été apprise par son grand-père.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails