• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nikos Aliagas : Découvrez son nouveau projet étonnant (VIDEO)

Nikos Aliagas : Découvrez son nouveau projet étonnant (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nikos Aliagas est l'animateur de The Voice mais il est aussi photographe. En effet, ses photographies seront exposées très prochainement à la Conciergerie à Paris. Une reconnaissance importante pour ce dernier qui voue une réelle passion pour la photo et cela depuis son plus jeune âge. Non Stop People vous en dit plus.

L'animateur de TF1 fait voyager le public. A partir du 24 mars, les photographies de l'animateur seront exposées à la Conciergerie à travers une exposition intitulée Corps et âmes. Leonardo DiCaprio, Les Brigitte, Lenny Kravitz... De nombreuses personnalités ont été immortalisées par l'animateur. Mais pas seulement, celui qui a fait des révélations surprenantes sur sa naissance, a également tiré le portrait de parfaits inconnus. Nos journalistes ont interviewé l'animateur et ce dernier s'est notamment livré sur ses souvenirs d'enfance : "Le premier souvenir que j'ai, je suis gamin et je prends des photos imaginaires à table. Pour en avoir parler avec des copains et des psys, j'ai réalisé assez vite le temps qui passe. J'ai donc essayé de garder ce qui ne m'appartenait pas, c'est à dire l'image et le souvenir afin de le retranscrire. Et donc, quelque part, c'est assez naturellement que je me suis mis a faire de la photo. Je me suis mis à faire de la photo pour garder un document, un souvenir" a-t-il confié au micro de Non Stop People.

"J'ai eu extrêmement peu de refus"

Selon Nikos Aliagas, le cliché d'une personnalité est aussi difficile à faire qu'une personne inconnue. L'important est de capter l'instant et l'émotion. La photographie est donc devenue une passion pour l'animateur : "Un jour, j'avais rendez-vous avec Denzel Washington ou d'autres acteurs américains et ma hantise ce n'était pas l'interview c'était : "est-ce qu'il y a une fenêtre où je vais l'interviewer ?" Je n'ai pas de flashs, je veux de la lumière naturelle donc j'embête tout le monde. Ils me connaissent tous. Et puis j'ai eu extrêmement peu de refus. Parfois je ne sortais pas l'appareil quand je voyais que la personnalité connue était plus marquée. Je n'essaie pas de les embellir mais je n'essaie pas non plus de les enlaidir, j'essaie d'être juste" a-t-il révélé. Parmi les photos selectionnées pour l'événèment à la Conciergerie, l'animateur de TF1, qui s'est récemment engagé en politique, n'a pas retenu les portraits des coachs de The Voice "je ne voulais pas mélanger" a-t-il confié. Dans la foulée, il a aussi évoqué la bonne ambiance au sein du télé-crochet : "C'est une cinquième saison intense, sympa, très décomplexée aussi. C'est-à-dire que le ton est différent, le ton a changé. On montre les ruptures de rythme, on montre les pauses déco... On vit tout de l'intérieur."

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails