• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nikos Aliagas dévoile ses bonnes résolutions pour l’année 2016 (vidéo)

Nikos Aliagas dévoile ses bonnes résolutions pour l’année 2016 (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les fêtes de fin d’années approchent à grands pas, il est temps de commencer à penser à toutes les bonnes résolutions à prendre pour cette nouvelle année. Si certains veulent perdre du poids, ou arrêter de fumer, d’autres ont des envies totalement différentes. C’est notamment le cas de Nikos Aliagas, qui dévoile ses bonnes résolutions pour l’année 2016. Non Stop People vous en dit plus.

Ca y est après des mois d’attente, les fêtes de fin d’années sont là. Alors que Noël sera célébré ce jeudi 24 décembre, et ce aux quatre coins de la planète, il est grands temps de commencer à réfléchir aux bonnes résolutions à prendre pour cette nouvelle année. Si prendre des bonnes résolutions est devenu une véritable coutume, chaque année ces derrières se ressemblent. Se mettre au sport, faire un régime, arrêter de fumer ou essayer de trouver l’amour, sont les bonnes résolutions qui arrivent en générale en tête.

Alors qu’il animera l’émission Toute la Musique qu’on Aime le soir du réveillon de la St Sylvestre, Nikos Aliagas a dressé le bilan de son année 2015, lors d’une récente interview. « Il y a eu des douleurs, des proches qui ont eu des soucis de santé, mais aussi des joies. La vie quoi ! Ça a été une année d'épreuve en tant que citoyen. »

"Ça a été une année d'épreuve"

Et si cette année a été particulièrement difficile sur bien des points, Nikos Aliagas a déjà décidé quelles seront ses bonnes résolutions pour cette nouvelle année 2016. « Je souhaite avoir plus de temps pour ma famille : emmener ma fille à l'école, essayer de rentrer le plus tôt possible pour la mettre au lit. Je voudrais plus de temps pour mon père, ma mère, ma soeur. Ma femme me soutient beaucoup. J'ai de plus en plus besoin d'être avec les miens, car la vie est courte. Il ne faut pas partir avec des regrets. Il faut être dans le présent de la vie, pas dans la projection frustrée. »

Papa d’une petite Agathe âgée de trois ans, Nikos Aliagas espère donc pouvoir trouver un peu plus de temps libre dans son emploi du temps de ministre en 2016. Il est vrai qu’entre son émission sur Europe 1, l’enregistrement de 50 mn Inside et la prochaine saison de The Voice qui débutera très prochainement sur TF1, pas facile pour ce papa poule de voir sa fille.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails