• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nikos Aliagas ému : Il rend hommage à son père décédé

Nikos Aliagas ému : Il rend hommage à son père décédé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 9 mai, Nikos Aliagas a publié sur Instagram une photo de son père, en hommage au triste anniversaire de sa mort. Non Stop People vous en dit plus.

Le temps passe, mais la douleur reste toujours présente pour Nikos Aligas. Ce jeudi 9 mai, le présentateur phare de TF1 a dû affronter la date d’un souvenir bien triste. C’est en effet le jour du décès de son père, survenu il y a deux ans de cela. Malgré ces années écoulées, la star de "The Voice" n’oublie pas celui qui lui a permis de voir le jour. Sur Instagram, Nikos Aliagas a publié une photo hommage en noir et blanc, accompagnée d’une légende pleine d’émotion. "Deux ans déjà Papa. Rien ne te remplace, rien ne t’efface. Toujours à ta place, comme l’ombre du chêne. Fort, silencieux, digne mec. La boussole et le chemin en nous. Soit en paix Andréas", écrit-il pour illustrer le portrait de celui qui s’est éteint à la suite d’une longue maladie, à l’âge de 79 ans. Andréas Aliagas était un tailleur de profession qui avait eu l’occasion de réaliser des costumes pour Alain Delon lors de son rôle dans le film "Borsalino", sorti en 1970. Le père de Nikos Aliagas avait également eu le privilège de travailler pour Christian Dior, mais aussi pour Nina Ricci.

Une star du petit écran bien entourée

Si cette perte risque de le poursuivre toute sa vie, l’animateur télé peut compter sur ses proches pour l’épauler. Dans les commentaires de son post notamment, le cinéaste Richard Berry, les chanteuses Pauline et Élodie Frégé, l’imitatrice Liane Foly, mais également le militant politique Arash Derambarsh n’ont pas manqué de lui apporter leur soutien. "Le chagrin est impossible à guérir, mais au moins, il reste les souvenirs et les moments à jamais figés dans le temps, comme cette magnifique photo. Courage mon Nikos", "Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants – Jean D’Ormesson", "Tendres pensées", peut-on notamment lire sous la publication, de la part de fans compatissants. Certainement de quoi lui permettre de retrouver un petit peu le sourire en cet anniversaire difficile.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

9 Mai 2019 à 1 :14 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) est en voie de guérison https://t.co/8cUWRPR2HW https://t.co/TfCz83U6w6
    Détails
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Gayet se met à nu contre les violences faites aux femmes https://t.co/5XbXLaFOiN https://t.co/o6yJVvsdZu
    Détails
  • 03 avr sophia aram @SophiaAram
    Et sinon, quelqu'un a pensé à prendre des nouvelles ? https://t.co/8jQJLgYoF6
    Détails