• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nikos Aliagas en deuil : Stéphane Bern lui adresse un touchant message

Nikos Aliagas en deuil : Stéphane Bern lui adresse un touchant message
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en Ukraine pour l’Eurovision 2017, Stéphane Bern était l’invité du "Grand direct des médias" ce vendredi matin sur Europe 1. L’occasion pour l’animateur d’adresser un touchant message à Nikos Aliagas, en deuil depuis la mort de son père Andreas. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Triste période pour Nikos Aliagas. L’animateur vient de perdre son père, Andreas Aliagas, décédé le 9 mai dernier des suites d’une longue maladie. Andreas Aliagas était âge de 78 ans. Il a été admis il y a quelques semaines dans un hôpital de la région d’Athènes.

Cette terrible nouvelle a profondément attristé Nikos Aliagas qui a pris le premier avion pour se rendre en Grèce, où son père a été enterré dans "la plus grande intimité" selon "Purepeople". Nikos Aliagas était accompagné de Thomas Sotto, ami de longue date et animateur de la matinale d’Europe 1, où travaille également le passionné de photographie. Nicolas Canteloup, humoriste et imitateur qui travaille avec Nikos Aliagas dans "C’est Canteloup" sur TF1, était aussi du voyage pour soutenir son confrère.

"Nikos est un ami personnel"

De son côté, Stéphane Bern a eu une pensée émue pour Nikos Aliagas. Il n’a pas pu venir soutenir l’animateur à cause de l’Eurovision 2017 qui se déroule actuellement en Ukraine. En revanche, Stéphane Bern a tenu à adresser un touchant message à l'animateur de "The Voice". "C’est difficile j’adore Nikos qui est un ami personnel", a-t-il dit dans "Le Grand direct des médias" ce vendredi avant de reprendre : "Surtout dans ces moments difficiles, il vient de perdre son père".

Si les deux animateurs s’entendent aussi bien depuis quelques années maintenant, c’est parce qu’ils ont en commun l’amour de la Grèce. Le pays natal de Nikos Aliagas, où il se rend souvent, est celui dont Stéphane Bern est tombé amoureux il y a quelques années de cela. Amoureux au point de s’y ressourcer pendant la période estivale.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé sexy au naturel sur Instagram, ses fans adorent !https://t.co/U2pV2BHMMA https://t.co/gdWPvOn3H5
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDÉO - #FIFA18 : Black M, Capucine Anav, les stars testent le jeu ! https://t.co/K757jbGl4o https://t.co/pEJgr3s95o
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy bientôt dévoilés ? https://t.co/0ZrY1fScbY https://t.co/0Tmnobhkda
    Détails