• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nikos Aliagas fou amoureux de sa femme Tina Grigoriou, il se confie (VIDEO)

Nikos Aliagas fou amoureux de sa femme Tina Grigoriou, il se confie (VIDEO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nikos Aliagas est présent sur le petit écran depuis plus de 20 ans. Au fil des années, l'animateur vedette de TF1 est devenu une figure incontournable à la télévision. Et si sa carrière est au beau fixe, il a fait quelques confidences sur sa vie de famille et le bonheur qu'il partage avec sa femme Tina Grigoriou. Non Stop People vous en dit plus.

Si Nikos Aliagas s'est construit une jolie carrière au fil des années, il reste très discret sur sa vie privée. Pourtrant, l'animateur est marié depuis plusieurs années avec Tina Grigoriou. Très amoureux, ils ont eu une petite fille ensemble, Agathe, née en novembre 2012.. Dans une interview accordée au Parisien, l'animateur vedette de TF1 a fait quelques confidences sur celle qui partage sa vie "Tina, ma femme, c’est ma complice, ma moitié", a-t-il révélé. Avant d'ajouter : "Nous nous sommes trouvés sans nous chercher, au bon moment, on était fait l’un pour l’autre." Quand il n’est pas sur les plateaux, Nikos Aliagas aime passer du temps avec sa belle "Avec elle, la vie est sereine et belle, même si elle ne me fait pas de cadeau. A la maison, pas de star-système, ni de passe-droit !" En effet, Tina le trouvait un peu trop accro à Twitter il y a quelques années et elle ne s'est pas gêné pour lui dire "Je me fais engueuler par ma femme régulièrement", avait-il confié à l’époque dans "C à vous." 

"La famille est tellement importante pour moi"

Et si l'animateur a une carrière professionnelle bien remplie, il préserve sa vie de famille. Il prend notamment du temps pour s'occuper sa petite fille : "Après le prime, je rentre m'occuper de ma fille Agathe. Je suis fou d'elle, c'est un tel bonheur, un amour inconditionnel", a-t-il confié au Parisien. Avant de poursuivre : "Et nous allons avoir un autre enfant. La famille est tellement importante pour moi." Alors que l'animateur va bientôt devenir père, il continue d'animer des émissions à la télévision. Il reviendra en tant qu'animateur dans la nouvelle saison de "The Voice." 

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Kendall Jenner : Après Kim Kardashian nue, elle met à son tour la Toile en émoi https://t.co/EO0mSLXbU8 https://t.co/qtvef6dCNC
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart revient sur "ce moment difficile" https://t.co/PcPh22CEdE https://t.co/sukoFkYjPr
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails