• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nikos Aliagas "inquiet" par l'arrivée de Camille Combal sur TF1 ? Son entourage s'exprime

Nikos Aliagas "inquiet" par l'arrivée de Camille Combal sur TF1 ? Son entourage s'exprime
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Nikos Aliagas présente l'émission "La chanson secrète" ce vendredi 1er novembre au soir, Le Parisien révèle le point de vue de Nikos Aliagas concernant l'arrivée de Camille Combal sur TF1 et celui de son entourage. Non Stop People vous en dit plus.

Camille Combal fait désormais totalement partie du Paysage Audiovisuel Français. L'animateur télé est parvenu à se faire un nom sur TF1 en présentant "Danse avec les stars", mais également en remplaçant Jean-Pierre Foucault pour le jeu télévisé "Qui veut gagner des millions". Alors qu'il va bientôt présenter "Mask Singer" le nouveau divertissement de la Une, Le Parisien dévoile ce vendredi 1er novembre un article concernant Nikos Aliagas. Dans ce dernier, nos confrères évoquent l'avis de la figure emblématique de "The Voice" sur la nouvelle recrue de la chaîne et rappellent qu'il a vécu un véritable échec en travaillant pour Europe 1. Une collègue du journaliste de 50 ans s'est exprimée et a affirmé que le recrutement de Camille Combal "a inquiété la plupart des animateurs qui craignaient de n'avoir plus de place".

"Nikos n'a jamais été le seul animateur de divertissements de TF1"

"On a dû rappeler à Ara Aprikian [le directeur des programmes de TF1, NDLR] que Combal n'était pas le seul qui bossait. Mais je n'ai jamais entendu Nikos râler sur Combal", ajoute la source interviewée par Le Parisien. Alors que Nikos Aliagas serait "très serein" malgré le fait que Camille Combal fasse désormais partie des nouvelles têtes de la chaîne, un de ses amis ne verrait pas les choses de la même façon. "Je lui ai dit que c'était le loup qui entrait dans la bergerie", a expliqué un autre ami de celui qui est également photographe et écrivain. "Il faut arrêter avec ça, Nikos n'a jamais été le seul animateur de divertissements de TF1. Il a toujours dû partager avec les autres", estime un autre membre de son entourage. Pour rappel en décembre dernier, la star des "NRJ Music Awards" révélait qu'il n'y avait pas de litiges entre eux et que "chacun était à sa place". Deux poids, deux mesures donc…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Un débat entre Christophe Castaner et Camélia Jordana est-il une bonne idée ?
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Une candidate exceptionnelle ! Profite avec ta famille ❤️❤️❤️❤️ #APOAL https://t.co/1OHb7lDxxi
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Wishing everyone a happy #MemorialDay. 🇺🇸🇺🇸👸🏼🇺🇸🇺🇸 https://t.co/Zg5587D8dN
    Détails