• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nikos Aliagas insulte un twittos

Nikos Aliagas insulte un twittos
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, Nikos Aliagas a surpris beaucoup d’internautes en insultant l’un d’entre eux de "connard" et de "naze". Le contexte ? Le match qui opposait la Grèce au Costa-Rica.

Si hier soir, lors de la rencontre Grèce/Costa-Rica, vous vouliez vous glisser dans la peau d’un supporter Grec au bord de la crise cardiaque tellement le match lui procurait du stress, il fallait suivre les tweets de l’animateur Nikos Aliagas. Le présentateur n’a pas cessé de tweeter avant et pendant le match : "Je vais avoir une attaque ce soir", ou encore "Je vais finir à l'asile ce soir".

Galvanisé par le jeu des Grecs, il avait donc prévenu les internautes de sa fébrilité. Très sollicité par les twittos, bon nombre des supporters le mentionnait, le plus souvent avec beaucoup de sympathie, dans leur tweet. Mais les accrochages virtuels ont parfois frôlé les insultes. Alors qu’un internaute a traité les Grecs de PD , Nikos Aliagas a répondu « ferme ta bouche morveux », un autre internaute s’est attaqué au pays de cœur de l’animateur "Allé vous faire voir chez les grecs lol #GRE équipe qui joue mal @nikosaliagas @fifaworldcup_fr #CDM2014".

Il n’en fallait pas plus pour que le tweet désormais controversé jaillisse du compte certifié du présentateur de The Voice, qui a répondu un trivial mais remarqué "creve connard". Ambiance.

"Il faut savoir se défendre avec les nazes"

Les twittos n’ont pas manqué de commenter ce propos très surprenant de la part de l’un des animateurs le plus sympathiques de TF1. Quand certains lui conseillent de vite supprimer son tweet au risque de voir sa réputation ternie, d’autres le félicitent. Globalement, l’intéressé est plus soutenu qu’autre chose : Son tweet a été retweeté plus de 3 000 fois

Dans tous les cas, le présentateur de 50 Minutes Inside a répondu aux internautes, de façon à bien faire  comprendre à tous que non, il ne souhaitait pas retirer ses propos car "il faut savoir se défendre avec les nazes".

Et l’animateur a pour le moment tenu bon, puisque son tweet n’a toujours pas disparu aujourd’hui. Bref, la Grèce a perdu un match (et gagné sa sortie du Mondial 2014) mais pas la guerre...

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails