• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nikos Aliagas jaloux de Camille Combal ? L’animateur s’exprime

Nikos Aliagas jaloux de Camille Combal ? L’animateur s’exprime
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs ce 29 décembre, Nikos Aliagas a donné son opinion sur l’arrivée de Camille Combal sur TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Camille Combal serait-il le nouveau Nikos Aliagas de TF1 ? L’animateur radio a fait sensation en tout cas en devenant le présentateur phare de la saison 9 de "Danse avec les stars", du 29 septembre au 1er décembre. Une arrivée inattendue et qui a semblé autant plaire au jury, qu’aux danseurs, stars et téléspectateurs. Ayant conquis la majorité, Camille Combal a déjà prévu de poursuivre son aventure à la télévision pour la fameuse chaîne. À l’aise dans le divertissement, celui qui est également à l’antenne de Virgin Radio a l’habitude d’installer une bonne ambiance avec son public. Maintes fois accusé de rendre jaloux ses confrères, comme c’était le cas pour Christophe Beaugrand et Karine Ferri, Camille Combal reste très apprécié et ne cesse de mettre en place de nouveaux projets pour assurer l’ascension de sa carrière audiovisuelle. Interrogé par Télé-Loisirs ce 29 décembre, Nikos Aliagas, animateur phare depuis de longues années de TF1, a confié son point de vue concernant l’ancien chroniqueur de TPMP.

Un animateur télé totalement "a sa place"

Camille Combal est visiblement devenu le nouveau petit protégé de la chaîne de télévision. Il va ainsi animer dans les prochains mois plusieurs émissions : l’adaptation française du Carpool Karaoké et le jeu "Qui veut gagner des millions ?", remplaçant donc Jean-Pierre Foucault. "C’est bien pour la chaîne, il apporte sa fraîcheur. Je l’ai trouvé très juste dans ‘Danse avec les stars’ ", note Nikos Aliagas auprès de nos confrères. Si certains pourraient penser que cette arrivée soudaine de Camille Combal sur TF1 pourrait quelque peu effrayer l’ancien animateur de la "Star Academy", il n’en est rien. "Chacun est à sa place. Ce n’est pas le premier ni le dernier à arriver sur TF1. Et puis il ne faut pas oublier qu’il y a d’excellents animateurs sur TF1 comme Denis Brogniart ou Christophe Beaugrand. Mais attention, le taulier, c’est Arthur. Il était là avant moi et il sera là après !", rappelle celui qui est aussi bien présentateur tv que photographe et écrivain.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Sa touchante déclaration à Pascal Balland https://t.co/K1x8iHx9RP https://t.co/MDFRD1R8vY
    Détails
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naya Rivera présumée morte : Son premier amour lui rend un émouvant hommage https://t.co/wAjJOacTwJ https://t.co/1gafRa1zK0
    Détails
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur mariée à Hugo Philip, elle sort du silence https://t.co/GVD7ziHqUK https://t.co/2aKS9Upkhg
    Détails