• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nikos Aliagas papa une deuxième fois d'un petit "Andréas"

Nikos Aliagas papa une deuxième fois d'un petit "Andréas"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Nikos Aliagas est une nouvelle fois un papa comblé avec la naissance de son petit garçon, Andréas, qui vient agrandir la famille puisque l'animateur a déjà une petite fille prénommée Agathe.

L'animateur de The Voice et de 50 Minutes Inside est fou de bonheur. Ce mardi 5 octobre, Nikos a annoncé la grande nouvelle sur son compte Twitter : son petit garçon est venu au monde. L'animateur de 47 ans a même dévoilé le prénom de son bébé, en hommage à son propre papa : "Andréas est arrivé dans notre vie. La maman se porte bien. La petite soeur est aux anges. Η μικρη Αγάθη έχει τώρα αδελφάκι, τον Ανδρέα ["La petite Agathe a maintenant un petit frère, Andréa(s)", en français]". Mais Nikos Aliagas avait également fait part, dans les colonnes de Paris Match, de son inquiétude de voir grandir ses enfants dans un monde dangereux : "Je suis inquiet. Je suis papa, et dans quelle société veut-on voir nos enfants grandir ? Je ne croyais pas avoir, un jour, à ressentir les mêmes appréhensions que mon père et mon grand-père quant à l'avenir. Tout le monde se pose les mêmes questions : que va-t-il se passer ? Comment protéger nos enfants ? Les temps sont durs dans toute l'Europe".

"Enfin un homme à qui parler !"

Nikos Aliagas et sa compagne Tina Grigoriou sont donc des parents comblés. L'annonce de la grossesse de Tina avait été révélée dans Closer en juillet dernier. Fin août, Nikos s'était amusé à dévoiler le sexe de l'enfant avec humour, comme à son habitude : "Nous attendons un fils. Un petit garçon. Enfin un homme dans la famille ! Entre ma femme, ma fille, ma mère, ma soeur, mes cousines, mes collaboratrices, je ne suis entouré que de femmes... Enfin un pisse-debout, un homme à qui parler ! Ma fille fait déjà de moi ce qu'elle veut. Quand je l'emmène jouer au parc, ma femme me prévient : 'Elle va encore te plumer. Tu ne vas rien comprendre'", confiait-il à Paris Match.

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai GAD @gadelmaleh
    Ce week-end, c'est un temps à aller à la piscine... alors #LeBlond ou #PasLeBlond ? 😁🏊 https://t.co/n1iIXgBR2g
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Be with someone who makes you feel like a Disney Princess. ✨🤴🏼👸🏼 https://t.co/lOd19inKux
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@ArianaGrande compte revenir à #Manchester très bientôt https://t.co/NPUdWIP1gs https://t.co/nhLF5Il2oF
    Détails