• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nikos Aliagas parle avec émotion de la mort de son père

Nikos Aliagas parle avec émotion de la mort de son père
  • A-
  • A+

L’animateur phare de TF1 a perdu son papa le 9 mai dernier. Depuis, Nikos Aliagas vit une période assez difficile mais tente de reprendre une vie normale. Il a fait de rares confidences sur Andreas Aliagas, qui s’est éteint à l’aube de son 79e anniversaire. Non Stop People vous donne plus de détails.

Nikos Aliagas a dit au revoir à son papa le 9 mai dernier. Andreas Aliagas est décédé des suites d’une longue maladie à l’âge de 78 ans, dans un hôpital de la région d'Athènes en Grèce. Le père de l’animateur avait été victime de plusieurs accidents vasculaires cérébraux et était malade, comme l’avait révélé son fils. "Mon père a connu la dictature, la famine. Il est venu avec rien, avec une valise. Il a connu des AVC, il a eu des histoires. Mais mon père fait partie d’une génération de pudiques. Ils ne se plaignent pas", révélait le présentateur sur le plateau de "Salut les terriens" en avril 2016. Très fier de son papa, Nikos Aliagas lui avait rendu un vibrant hommage sur Instagram quelques jours après le drame. "Le voyage de mon père aura été celui d’un homme digne", avait-il notamment écrit en légende d’un cliché en noir et blanc de son père.

Nikos Aliagas très affecté par la mort de son père

Quelques mois après sa disparition, la douleur est encore présente. Nikos Aliagas s’est confié sur le sujet dans les pages de Télé Cable Sat et a tenu à remercier ses fans, qui l’ont aidé à traverser cette terrible épreuve. "J'ai vécu un deuil. Je ne suis pas le premier, ni le dernier", a-t-il lâché avec humilité avant de remercier tous ceux qui l'ont soutenu. "J'ai reçu des témoignages d'une gentillesse absolue. On fait partie de la vie des gens et ils ont l'impression que nos peines sont aussi les leurs", a-t-il révélé alors qu’il se prépare à partir "en Corse, puis en Grèce" pour se ressourcer avant la rentrée. Il faut dire que l’agenda de l’animateur est bien rempli. Le 29 juillet prochain, il présentera un prime exceptionnel intitulé "Michel Berger, 25 ans déjà" avant de retrouver le plateau de TF1 pour la quatrième saison de "The Voice Kids" et que "The Voice" ne revienne à l’antenne.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #BrigitteMacron répond aux critiques sur son look #PremiereDame https://t.co/EilgvUZjsq https://t.co/p8s4CTxSsO
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @KimKardashian copie le look de @rihanna et divise la toile https://t.co/B0jpRAMwE3 https://t.co/PZJxmwyAr7
    Détails
  • 19 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    @gagareasons identify*
    Détails