• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nikos Aliagas : Sa fille Agathe le comble de bonheur

 Nikos Aliagas : Sa fille Agathe le comble de bonheur
  • A-
  • A+
Partager Google+

D'ordinaire discret sur sa vie privée, Nikos Aliagas s'est confié dans Paris Match sur les deux femmes de sa vie : Tina sa compagne et Agathe sa fille. L'animateur de TF1 lui a d'ailleurs écrit un livre, attendu fin octobre.

Présentateur reconnu, homme amoureux et père comblé… tous sourit actuellement à Nikos Aliagas. Dans Paris Match, l'animateur vedette se confie sur sa vie de famille, et plus précisément sur sa fille Agathe qui aura deux ans le mois prochain et pour qui il vient d'écrire un livre "Ce que j'aimerais te dire" qui sortira le 27 octobre prochain. Un livre dont l'idée est de lui transmettre les valeurs héritées de la tradition grecque "qui ont façonné une grande partie de sa vie".

"Je ne sais pas quel père je serai finalement, mais j’ai voulu écrire à ma fille pour transmettre, comme on passe quelque chose. Parce que nous ne sommes que de passage. On le réalise quand on devient parent", explique-t-il. Sa naissance fut l'évènement qui a tout changé pour lui : "L’arrivée d’Agathe a remis en cause toutes mes certitudes, dans le sens où ma fille est devenue ma seule certitude."

"Nous nous sommes trouvés sans nous chercher"

L'homme de télé, très présent sur les réseaux sociaux, est devenu père à l'âge de 43 ans mais ne regrette pas cette paternité tardive, au contraire. "Je n’étais pas prêt, je n’avais pas rencontré la bonne personne", ajoute-t-il. Très discret sur sa vie privée, ce dernier se confie également sur la femme de sa vie Tina, psychologue, qui pose avec lui en Une du magazine. "Nous nous sommes trouvés sans nous chercher, comme deux moitiés faites l’une pour l’autre."

Fidèle à ses origines grecques, Nikos compara sa femme à Artemis, déesse de la chasse, protectrice des naissances. "Elle ne fait pas de quartier, et j’aime ça. Quand elle veut quelque chose, elle agit comme Artémis qui tirait à l’arc : elle vise juste. Lorsqu’elle est arrivée dans ma vie, elle m’a réconcilié avec moi-même. Elle m’a guéri de certaines petites phobies (…) Elle me rassure et m’inspire."

Outre ce projet littéraire, le présentateur a une actualité chargée sur TF1. Tous les soirs de la semaine, il est de retour avec Nicolas Canteloup pour animer "C'est Canteloup". Un programme qui lui a d'ailleurs valu la perte de plusieurs de ces amis "people", qui apprécient peu d'être parodiés. "L'autodérision ne fait de mal à personne" affirme-t-il à ce sujet. Par ailleurs, il anime toujours l'émission "50 minutes Inside" aux côtés de Sandrine Quétier. Enfin il officie également sur Europe 1 le samedi matin avec l'émission "Sortez du cadre". 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails