• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nikos Aliagas : sa superstition très étonnante avant chaque émission

Nikos Aliagas : sa superstition très étonnante avant chaque émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 14 septembre, Nikos Aliagas est de retour pour le deuxième numéro de "La chanson secrète". L'occasion pour Non Stop People de revenir sur l'étrange superstition de l'animateur, qu'il exécute avant chaque émission.

En juillet dernier, Nikos Aliagas annonçait son départ d’Europe 1, après une année seulement à l’antenne aux manettes de la matinale : "J’ai choisi de mettre la radio entre parenthèses. Je ne serai donc ni à la matinale ni ailleurs dans la grille des programmes" expliquait-il alors, à la surprise générale. Quelques jours plus tard, c’est non sans chagrin que l’animateur faisait ses adieux en direct à l’antenne : "[C’est] une radio que j’aime depuis mon enfance. J’ai trop aimé cette maison pour la désaimer du jour au lendemain. Je l’aimerai toujours, elle fait partie de mon ADN. C’est une maison qui m’a constitué en tant que journaliste, en tant que personne, que père, que collègue".

Nikos Aliagas : un animateur superstitieux

Mais heureusement, il y a certaines choses qui ne changent pas. Ainsi, cette année encore, Nikos Aliagas est aux manettes de la sixième saison de The Voice Kids, mais aussi du deuxième numéro de "La chanson secrète", diffusé ce samedi 13 septembre sur TF1. Et avant chacune des émissions qu’il présente, Nikos Aliagas a ses petits trucs et astuces, dont une petite habitude pour le moins étonnante : vêtir son boxer rouge préféré avant d'apparaître sur les plateaux télévisés ! "Nikos porte le même boxer quand il fait une grosse émission. Et comme il en fait beaucoup…" révélait son confrère Christophe Beaugrand dans un entretien accordé à TV Grandes Chaînes en 2017. Une superstition certes très étonnante, mais qui semble porter ses fruits. Dix-huit ans après ses premiers pas sur TF1, aux commandes de la "Star Academy", Nikos Aliagas est incontestablement l'animateur phare de la première chaîne d'Europe. Un caleçon rouge qui lui apporte chance et succès !

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Julien Lepers viré de Questions pour un champion : ce qu’il ne digère toujours pas… https://t.co/orKXtoQrFm
    Détails
  • 23 oct Selena Gomez @selenagomez
    https://t.co/iDGIV1CyR2
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France accusé de grossophobie : Amandine Billoux tacle Sylvie Tellier https://t.co/IoAfXfqlqk https://t.co/LvRSKZfTPX
    Détails