• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nikos Aliagas : Ses terribles révélations sur sa naissance, "j’étais entre la vie et la mort"

Nikos Aliagas : Ses terribles révélations sur sa naissance, "j’étais entre la vie et la mort"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi soir dans son émission diffusée sur France 5, "C à Vous", Anne-Sophie Lapix recevait le célèbre animateur Nikos Aliagas. Et le présentateur de "The Voice" a fait une étonnante révélation sur une malformation dont il a été victime à la naissance et qui aurait pu lui coûter la vie. Non Stop People vous en dit plus.

A 46 ans, Nikos Aliagas est aujourd’hui le présentateur de star de TF1. Son ascension a été fulgurante depuis ses débuts en 2001 aux commandes de la "Star Academy". Aujourd’hui, celui qui a récemment interviewé Justin Bieber est à la tête de "50 minutes Inside", "The Voice", "The Voice Kids" ou encore des "NRJ Music Adwards". Et s'il est maintenant considéré comme une référence dans le métier, il reconnait qu’à ses débuts cela n’a pas toujours été facile.

"J’ai reçu quelques coups de couteau qui n’étaient pas justifiés à un moment où j’aurais pu avoir un genou à terre. Je ne l’oublie pas, je n’ai pas de haine contre eux, mais en même temps, je n’ai pas envie d’aller déjeuner avec eux. On ne va pas faire semblant", a-t-il déclaré en avril dernier sur "Europe 1" au micro de Jean-Marc Morandini.

"J’ai passé quand même plusieurs mois entre la vie et la mort"

Et si Nikos Aliagas n’a jamais renoncé c’est que celui qui a commenté le départ de Jenifer de "The Voice" a dû faire face à quelques épreuves difficiles et notamment dans sa jeunesse. En effet, invité mercredi soir sur le plateau de l’émission de France 5, "C à Vous", il a révélé qu’il a été atteint d’une malformation à sa naissance qui aurait pu lui être fatale. Il est né avec deux estomacs.

"Je suis né en 1969 à Paris, j’avais une malformation assez grave à l’époque et j’ai été opéré à l’hôpital des enfants malades", a expliqué l’animateur. "Je pense que je serais né à l’époque en province en Grèce, je n’aurais pas eu autant de chance. Et j’ai survécu, j’ai passé quand même plusieurs mois entre la vie et la mort".

Cela vient ainsi confirmer les propos de Christine Bravo qui avait révélé cette histoire en août dernier sur le plateau de "Derrière le Poste" face à Enora Malagré. "Elle est mythomane, mais pas là", a confié avec humour Nikos Aliagas qui travaillaità ses débuts avec l’animatrice dans l’émission de France 2, "Union Libre".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails