• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nikos Aliagas star en Grèce : découvrez dans quel domaine il a cartonné

Nikos Aliagas star en Grèce : découvrez dans quel domaine il a cartonné
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les années 2000 - alors qu'il était l'un des visages phares de TF1 grâce à "La Star Academy" - Nikos Aliagas a mis entre parenthèses sa carrière d'animateur pour se lancer dans un tout nouveau projet. Et c'est en Grèce qu'il a tenté sa chance. Non Stop People vous en dit plus.

En juillet dernier, Nikos Aliagas faisait ses adieux à la matinale d'Europe 1 après une seule saison à l'animation. "C'est une radio que j'aime depuis mon enfance. J'ai trop aimé cette maison pour la désaimer du jour au lendemain. Je l'aimerai toujours, elle fait partie de mon ADN. C'est une maison qui m'a constitué en tant que journaliste, en tant que personne, que père, que collègue", confiait-il. Le 4 septembre dernier, à l'occasion des 18 ans de "La Star Academy" - émission qu'il a animée pendant huit saisons - Nikos Aliagas se confiait sur Twitter. "Je garde des images de duos des élèves avec des stars, des rires de gamins, aussi impressionnés que moi par l'ampleur de l'émission. Il n'y a jamais eu de postures ou d'imposture. Je ne garde que le plaisir... et quelques photos que je partage ce soir avec vous. Merci à tous".

Une reprise réussie

Le 23 août dernier, Nikos Aliagas faisait son retour sur TF1 aux commandes de la sixième saison de "The Voice Kids". L'occasion pour l'animateur de renouer avec les téléspectateurs, mais aussi avec les quatre coachs du programme : Jenifer, Soprano, Patrick Fiori et Amel Bent. Animateur star en France depuis de nombreuses années, Nikos Aliagas s'était lancé dans la musique en 2007. En effet, comme l'a rapporté le site Nostalgie.be, ce dernier a interprété une reprise de "L'envie d'aimer" de Daniel Lévi avant de sortir un album de reprises qui a remporté un "joli succès" en Grèce. Il avait d'ailleurs travaillé avec Nolwenn Leroy, gagnante de "La Star Academy 2" en 2002.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @CommeDesMaziks: Les gars je vous jure @lafouine78 il est fort oublier pas ces classiques bande d’ingrat
    Détails
  • 18 oct Shakira @shakira
    Me, being a basket case with my producer… https://t.co/dckXvTy5H5
    Détails