• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nina Dobrev annonce son départ de Vampire Diaries sur Instagram : "J'ai vécu une vie entière"

Nina Dobrev annonce son départ de Vampire Diaries sur Instagram : "J'ai vécu une vie entière"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la sixième saison de Vampire Diaries touche à sa fin aux États-Unis, Nina Dobrev, l’une des stars du programme, vient d’annoncer son départ.

Ce mardi, c’est une triste nouvelle qu’ont appris les fans de la série Vampire Diaries. Nina Dobrev, qui incarne le rôle d’Elena Gilbert, a confirmé sur son compte Instagram qu’elle quittait le programme au terme de la saison 6.  "J'ai passé le plus magnifique des week-ends au Lac Lanier en Géorgie avec ma famille, l'équipe et le casting. Je veux être la première à vous dire que ce n'était pas juste une fête pour célébrer les vacances, c'était un pot de départ"

"J'ai toujours su que je voulais que l'histoire d'Elena se déroule sur six saisons, et durant ces six années, j'ai vécu une vie entière, a exprimé Nina Dobrev. J'ai été une humaine, un vampire, un double, une immortelle folle, un double prétendant être humaine, une humaine prétendant être un double. J'ai été kidnappée, tuée, ressuscitée, torturée, maudite, déterrée, morte et pas morte, et il y a encore beaucoup de choses à venir d'ici l'épisode final en mai. Elena n'est pas tombée amoureuse une fois mais deux, avec deux âmes sœurs aventurières, et je me suis moi-même fait les meilleurs amis du monde et j'ai construit une extension de ma famille que j'aimerai toujours."

Michael Trévino pourrait également disparaitre du casting

Après cette annonce choc, Julie Plec, la créatrice de Vampire Diaries, s’est exprimée dans un communiqué, notamment pour rendre hommage à Nina Dobrev.

"Dire au revoir à Nina est très beau et très difficile. Après plus de six ans ensemble, le cast et l'équipe de la série ont atteint un niveau de proximité que personne n'attendait. Nina est enthousiaste à l'idée de prendre son envol et de se reposer, de parcourir le monde et de le conquérir, et nous la soutenons au maximum. Les 400 personnages qu'elle a incarnés vont nous manquer, mais nous nous réjouissons du défi incroyable qui nous attend, celui de raconter les histoires des frères Salvatore et de nos autres personnages. "

Alors que la chaîne The CW  a commandé une saison 7, un nouveau départ serait à l’ordre du jour. Michael Trévino, qui joue Tyler Lockwood, pourrait suivre le même chemin que Nina Dobrev et Steven McQueen auparavant.  Il a décroché un rôle dans une série pour ABC, The Kingsmaker, et cela ne serait pas compatible avec son rôle actuel. Affaire à suivre…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails