• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nina Dobrev fait ses adieux à The Vampire Diaries sur Instagram (photos)

Nina Dobrev fait ses adieux à The Vampire Diaries sur Instagram (photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de Vampire Diaries apprenait il a quelques jours la triste nouvelle du départ de plusieurs acteurs de la série. Nina Dobrev, toujours très active sur les réseaux sociaux, a tenu à partager sur son compte Instagram les clichés des derniers moments avec ses camarades de la série.

Nina Dobrev s’apprête à tourner définitivement la page de The Vampire Diaries. La semaine dernière, la jeune actrice faisait part de son départ de la série qui la fait connaître dans le monde entier : "J’ai toujours su que je voulais que l’histoire d’Elena dure six saison, et à travers ces six années, j’ai eu l’aventure d’une vie. J’ai construit une extension de ma famille que j’aimerai toujours".

Une nouvelle qui avait bouleversé les fans de la série, d’autant plus que Nina Dobrev n’est pas la seule à partir, l’acteur Michael Trevino qui incarne Tyler Lockwood va également quitté la série : "Michael a été un membre adoré de la famille The Vampire Diaries depuis le premier jour. Nien qu’il aille explorer de nouvelles opportunités, nous sommes impatients de trouver des manières créatives pour faire en sorte que lui et son personnage restent présents dans la série".

Nina Dobrev en larmes

Mais avant le départ des deux acteurs, il reste encore quelques épisodes. Nina Dobrev a d’ailleurs tenu à dévoiler les clichés des derniers moments avec les acteurs de la série. Sur son compte Instagram, la jeune femme de 26 ans a posté une photo d’elle et Paul Wesley qui incarne Stefan son grand amour dans la série : "Je viens juste de terminer de touner ma dernière scène de Stefan et Elena avec l’incroyable Paul Wesley. Tellement d’émotions. J’en perd mes mots".

L’émotion est surtout présente dans le cliché représentant Nina Dobrev avec ses complices, Kat Graham et Candice Accol. Les trois jeunes femmes se tiennent chacunes dans les bras, les yeux embués de larmes : "Je me sens comme un poisson, tellement gonflée et bouffi d’avoir pleurer toute la journée. Des larmes de joie et de tristesse. Tant de souvenirs", a écrit en légende Nina Dobrev.

Des moments très forts en émotion pour la jeune femme.   

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir manqué l'enterrement de #JohnnyHallyday lundi, Jade et Joy se sont recueillies sur sa tombe mardi… https://t.co/W82TpWw9IL
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails