• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nina Dobrev fesses à l’air avec ses copines sur Instagram, la photo buzz !

Partager Google+
   / 7  
Nina Dobrev s'est fait connaître dans la série
1
Nina Dobrev s'est fait connaître dans la série "The Vampire Diaries"
Nina Dobrev a quitté la série à l'issue de la saison 6
2
Nina Dobrev a quitté la série à l'issue de la saison 6
Nina Dobrev avec ses copines
3
Nina Dobrev avec ses copines
Nina Dobrev à Coachella
4
Nina Dobrev à Coachella
Nina Dobrev entre amies
5
Nina Dobrev entre amies
Nina Dobrev sexy
6
Nina Dobrev sexy
Nina Dobrev en train de faire du sport
7
Nina Dobrev en train de faire du sport
  • A-
  • A+

Alors qu’elle a quitté la série "The Vampire Diaries" à l’issue de la saison 6, Nina Dobrev serait en train de négocier son retour avec la production. Mais en attendant, la jeune femme profite à fond de la période estivale avec ses copines dont sa BFF la chanteuse et danseuse Julianne Hough. Et depuis quelques heures, elles font le buzz sur les réseaux sociaux depuis qu’elles ont posté une photo sur Instagram où elles dévoilent leurs fesses nues. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a plus d’un an à l’issue de la saison 6 de "The Vampire Diaries", Nina Dobrev, alias Elena, avait annoncé son choix de quitter la série. "J’ai adoré travailler pour cette production. C’était une aventure à la fois folle et formidable et j’étais entourée par tant de gens que je considère comme ma famille. Je sais que c’est une nouvelle étape passionnante et dans la bonne direction pour moi", avait-elle écrit sur son compte Instagram. Un départ qui avait provoqué de vives réactions chez les fans. De son côté, Ian Somerhalder, qui joue Damon dans "The Vampire Diaries", était au courant depuis longtemps de ce départ. "On savait depuis longtemps qu’Elena allait partir. Depuis des années, trois ans je veux dire", avait-il déclaré.

Nina Dobrev met le feu à Instagram

Mais cette année et alors que la série s'arrêtera à l'issue de la saison 2016-2017, qui débutera sur le petit-écran américain le 21 octobre, Nina Dobrev pourrait faire son retour. En effet, la production aimerait la faire revenir. "Nous sommes actuellement en discussion avec Nina Dobrev. Nous aimerions vraiment qu'elle revienne", a confié Mark Pedowitz, le président de la chaîne "CW". Mais en attendant, Nina Dobrev, qui vient de finir le tournage du film "xXx : Reactivated" avec Vin Diesel, a décidé de prendre des vacances avec ses copines dont sa BFF la chanteuse et danseuse Julianne Hough. Et histoire de faire le buzz, les deux jeunes femmes et une autre amie ont décidé de s’afficher les fesses à l’air sur Instagram. 

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails