• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nina Dobrev : "J’aime et je respecte Ian Somerhalder"

Nina Dobrev : "J’aime et je respecte Ian Somerhalder"
DR/The CW
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séparés depuis mai 2013, Nina Dobrev et Ian Somerhalder sont restés très proches. A l’occasion des People’s Choice Awards, l’actrice a expliqué pourquoi son ex avait toujours une place de choix dans son cœur.

S’ils vivent toujours une histoire passionnée à l’écran, Nina Dobrev et Ian Somerhalder sont en fait séparés depuis mai 2013. Après trois ans d’amour, les deux stars de la série The Vampire Diaries ont préféré arrêter là, au grand dam des fans. Depuis, les téléspectateurs ne peuvent s’empêcher si ce n’est pas trop compliqué pour eux de continuer de s’embrasser à la télévision.

Aux derniers People’s Choice Awards, les deux stars ont tenu à répondre à cette question d’une manière plutôt hilarante. Auréolés du prix de la meilleure alchimie à l’écran, Nina Dobrev et Ian Somerhalder sont montés sur scène et ont expliqué avec humour : "Au début de la série, Elena détestait Damon. Et alors nos personnages ont commencé à sortir ensemble. Et nous sommes sortis ensemble dans la vraie vie. Et nous nous sommes séparés dans la vraie vie. Et pourtant, nos personnages sont toujours en couple. C'est bien que cela ne soit pas bizarre... Enfin... c'est bien qu'il y ait toujours cette magie entre nous !"

Les anciens amants ont voulu montrer ainsi que leur séparation ne changeait en rien l’avenir du show ou la relation Elena/Damon. Et à la ville aussi, il semble que tout aille pour le mieux entre eux. Interrogée par E ! Online quelques minutes après la fin de la cérémonie, Nina Dobrev a ainsi déclaré :"C'était juste de l'honnêteté. La situation ne doit pas forcément être bizarre et je crois que tout le monde s'attendait à ça. On s'est moqué de nous-mêmes et on s'est amusé".

Et d’ajouter : "Quand on a été avec quelqu'un pendant aussi longtemps, c'est que cette personne a forcément des qualités qu'on apprécie, et cela ne change pas du jour au lendemain à cause d'une rupture. J'ai énormément de respect et d'amour pour lui. Ça ne change pas, il ne faut pas, sinon pourquoi avoir été en couple avec cette personne ?"

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails