• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nina Dovrev : Son décolleté vertigineux enflamme la toile ! (PHOTO)

Nina Dovrev : Son décolleté vertigineux enflamme la toile ! (PHOTO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur son compte Instagram, Nina Dobrev a dévoilé une photo très sexy de son shooting avec le magazine Interwiew. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la série The Vampire Diaries vient juste de reprendre, une actrice manque à l’appel. Après six saisons au sein de cette petite famille, Nina Dobrev a décidé de quitter l’aventure pour s’essayer à de nouveaux rôles. Ses collègues s’étaient exprimés dans différents médias suite à cette annonce. Kat Graham avait d’ailleurs souhaité qu’elle trouve le bonheur tout au long de sa carrière sur le plateau de Morning Buzz : "Oui, je suis un peu douce-amère face à cette nouvelle. Nous sommes une famille et vous voulez rester ensemble pour toujours mais chacun doit faire son chemin et la seule chose que vous puissiez faire est de leur souhaiter le meilleur et de les soutenir. Je sais que c’est une décision que Nina a pris il y a très très longtemps. Je suis juste excitée pour elle et j’ai hâte de voir ce que l’avenir lui réserve".

Mais la réaction la plus attendue était celle d’Ian Somerhalder, qui est non seulement acteur sur la série, mais aussi son ancien compagnon. Il s’était surtout exprimé au cours d’un entretien avec Télé-Loisirs sur les possibilités d'évolution de son personnage suite à ce départ : "Ce qui est génial avec cette transition c’est qu’il est l’heure de raconter des nouvelles histoires. Cette année sera un retour vers ce qu’a été la série à ses débuts.

Nina Dobrev pose pour Interview Magazine

Si les acteurs ont donné leur avis grâce à la presse, Nina Dobrev, elle, a donné le petit de mot de la fin à travers son compte Instagram. Cette dernière utilise souvent cet outil pour partager tous les moments importants de sa vie privée. C’est d’ailleurs à travers ce réseau social que l’actrice a fait ses adieux aux autres acteurs de la série. Elle avait posté une photo d’elle et Paul Wesley qui joue l’un des rôles principaux : "Je viens juste de terminer de tourner ma dernière scène de Stefan et Elena avec l’incroyable Paul Wesley. Tellement d’émotions. J’en perd mes mots".

Mais aujourd’hui Nina Dobrev a utilisé son compte Instagram pour dévoiler ses jolies formes à ses followers. Sur une photo très sexy prise pour le magazine Interview, la jeune femme, qui est restée très proche de son ancien compagnon, se dévoile encore plus femme fatale qu’auparavant. Dans un costume masculin, la comédienne dévoile un décolleté vertigineux, qui n’a pas laissé de marbres les internautes, comme vous pouvez le voir sur la photo.

Réagissez à l'actu people 2
Par metallica | le Dimanche 11 Octobre - 20:49
bof
il faut pas grand chose pour enflammer la toile
3
Par geo | le Lundi 12 Octobre - 08:36
Un décolleté tout simplement!
Un décolleté tout simplement!
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails