• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ninja Warrior 2019 : pourquoi la production a décidé de récompenser les candidats (Exclu vidéo)

Ninja Warrior 2019 : pourquoi la production a décidé de récompenser les candidats (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 4 juin dernier, Non Stop People assistait à la conférence de presse de "Ninja Warrior" chez TF1. L'occasion d'en savoir plus sur cette saison 4 grâce à Christophe Beaugrand, l'un des animateurs de l'émission. Ce dernier s'est confié à notre micro sur la thématisation des primes, le casting, mais aussi sur les gains d'argent, l'une des nouveautés de cette édition 2019.

Ce vendredi 5 juillet 2019, "Ninja Warrior" fait son retour sur TF1 pour une quatrième saison inédite. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Denis Brogniart et Christophe Beaugrand à l'animation. Quant à Iris Mittenaere, la Miss France 2016 sera une nouvelle fois auprès des familles venues soutenir leurs proches. Cette édition 2019 nous a été présentée en juin dernier dans les locaux de TF1, en présence des trois personnalités du PAF. Ainsi, chacun a pu se confier sur les nouveautés de la saison qui comportent le méga-mur, mais aussi les duels. "Tous les ans, on essaie de se remettre en question et de proposer de nouvelles choses pour les téléspectateurs. C'est vrai qu'en télévision aujourd'hui, le public se lasse de plus en plus vite donc c'est important de se remettre en question et d'essayer de trouver des nouveautés", nous a confié Christophe Beaugrand.

"On marque le coup"

Dans ce même entretien, Christophe Beaugrand nous a parlé du casting, révélant la présence d'un prêtre. Des sportifs, des gens du quotidien ont aussi participé au tournage de l'émission. Après avoir évoqué la thématisation des primes (héros du quotidien, têtes brûlées...), l'animateur est revenu sur l'une des nouveautés de cette saison 4 : les gains d'argent. Contrairement aux saisons précédentes, ceux qui arriveront à franchir le méga-mur remporteront la somme de 5 000 euros, ainsi que le meilleur demi-finaliste de la soirée. "Il y a une certaine frustration de la part du public - et des candidats aussi parfois - de voir qu'ils ne sont pas récompensés à leur juste valeur même lorsqu'ils réussissent des prouesses incroyables", a-t-il confié. Et de poursuivre : "L'idée, c'est de pouvoir récompenser les candidats au fur et à mesure (...) On marque le coup, c'est important pour les motiver à se dépasser encore plus et de prendre des risques".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Justin Bieber @justinbieber
    Live https://t.co/WUjCacT9ae
    Détails
  • 30 mai Paris Hilton @ParisHilton
    #Justice https://t.co/0ONYLKrUwC https://t.co/eC4VqiY1Mw
    Détails
  • 30 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Happy anniversary my love!😍 So many magical, special & unforgettable memories. I love our life together, every mome… https://t.co/mJpfGxTQXv
    Détails