• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ninja Warrior 2019 : pourquoi le méga-mur s'annonce périlleux pour les candidats (Exclu vidéo)

Ninja Warrior 2019 : pourquoi le méga-mur s'annonce périlleux pour les candidats (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 4 juin dernier, Non Stop People s'est rendu chez TF1 afin d'assister à la conférence de presse de "Ninja Warrior". L'émission fait son retour ce vendredi sur TF1 pour une quatrième saison inédite. L'occasion de retrouver Denis Brogniart, l'un des animateurs du jeu. En exclusivité, il s'est confié à notre micro sur les nouveautés et le casting de cette édition 2019.

Le 21 juin dernier, Denis Brogniart présentait la grande finale de "Koh-Lanta 2019" en direct sur TF1. Trois mois auparavant, la chaîne donnait le coup d'envoi de cette 20e saison qui a démarré... par la fin. En effet, les 21 candidat(e)s au casting ont commencé leur aventure par la mythique épreuve des poteaux. Après 40 jours d'aventure, c'est finalement Maud qui a été sacrée grande gagnante de cette édition 2019. Une victoire saluée par Denis Brogniart, le présentateur incontournable du jeu d'aventure. Moins d'un mois après la diffusion de cette finale, Denis Brogniart reprend du service dans la quatrième saison de "Ninja Warrior" qui démarre ce vendredi 5 juillet à partir de 21 heures sur TF1. En juin dernier, Non Stop People a eu l'occasion de rencontrer l'animateur pour un entretien exclusif sur les coulisses de cette nouvelle édition.

Casting et nouveautés

Denis Brogniart a démarré notre interview en nous listant les nouveautés de cette nouvelle saison de "Ninja Warrior", dont celle du méga-mur qui s'annonce compliquée pour les compétiteurs. "Aux États-Unis, sur la saison dernière, seuls cinq athlètes ont réussi à franchir ce méga-mur", nous a-t-il révélé. Et de poursuivre : "Ça donne envie aux meilleurs de squeezer les demi-finales et d'atteindre ce méga-mur pour aller directement en finale avec en plus, ce chèque de 5 000 euros. Ce n'est quand même pas négligeable".

Comme Christophe Beaugrand, Denis Brogniart nous a aussi parlé du casting qui compte - entre autres - l'homme le plus tatoué du monde et un prêtre. "On essaie d'avoir des gens qui sont représentatifs de la population française et des gens 'extravagants'", nous a-t-il confié. Et de poursuivre : "Parmi les autres candidats, je ne résiste pas à la tentation de vous parler des trois candidats de 'Koh-Lanta' qui cette année se sont une nouvelle fois essayés au parcours de 'Ninja Warrior' : Claude, qui était deux fois finalistes de 'Koh-Lanta' et Jérémy et Candice qui sont aussi des candidats qui ont marqué l'histoire de "Koh-Lanta' et qui viennent eux aussi s'essayer sur le parcours de Ninja Warrior à Cannes".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MUNCHKiN_XO: Universal Mood https://t.co/gVwfUXjql9
    Détails
  • 17 juil BEYONCÉ @Beyonce
    Watch #SPIRIT now #TheLionKing https://t.co/RYtZbQYCvn
    Détails
  • 17 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 I can make it nice or naughty Be the devil and angel, too Got a heart and soul and body Let's see what this love… https://t.co/3W1XoeWlWq
    Détails