• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ninja Warrior 2019 : qui est IbraTV, le youtubeur finaliste de l'émission ?

Ninja Warrior 2019 : qui est IbraTV, le youtubeur finaliste de l'émission ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 2 août 2019, les téléspectateurs ont rendez-vous sur TF1 pour vivre la grande finale de "Ninja Warrior 2019". Qui parviendra à gravir la Tour des héros et remporter les 100.000 euros promis au vainqueur ? Parmi les 27 finalistes en compétition, le youtubeur IbraTV se lancera sur le parcours pour ce dernier round. Qui est-il ? Non Stop People vous en dit plus.

Le 5 juillet dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la quatrième saison de "Ninja Warrior". L'occasion de retrouver Christophe Beaugrand, Denis Brogniart et Iris Mittenaere aux commandes de l'émission. Avant de faire connaissance avec les nouveaux candidats en compétition, Non Stop People s'était rendu à la conférence de presse organisée chez TF1. Sur place, le trio d'animateurs nous avait présenté les nouveautés du jeu, notamment le méga-mur. "Aux États-Unis, sur la saison dernière, seuls cinq athlètes ont réussi à franchir ce méga-mur", nous confiait Denis Brogniart avant de poursuivre : "Ça donne envie aux meilleurs de squeezer les demi-finales et d'atteindre ce méga-mur pour aller directement en finale avec en plus, ce chèque de 5.000 euros. Ce n'est quand même pas négligeable".

Star du net, mais...

Dans cette quatrième saison de "Ninja Warrior" diffusée sur TF1, seuls trois champions ont réussi l'exploit de franchir le premier méga-mur en Europe. Parmi eux, le youtubeur IbraTV, un jeune homme de 25 ans. De son vrai nom Ibrahim Tsetchoev, il s'est fait connaître en 2012 sur la Toile en réalisant ses premières vidéos. À ce moment-là, il avait fait appel à son cousin Djam pour l'aider à monter ses caméras cachées, et pas n'importe lesquelles. En effet, le duo décide de faire des "vidéos hardcores pour attirer les gens". "Sur sa chaîne, avec son cousin, il aime (...) poursuivre des racketteurs... et piéger des pédophiles", révélaient nos confrères du site Slate.fr dans un article consacré au youtubeur. Des caméras cachées "vivement critiquées" d'après TV Mag.

IbraTV avait déjà participé à la troisième saison de "Ninja Warrior" en 2018. Il pratique la lutte, la musculation ou encore la gymnastique. Sur sa page Instagram, il partage son quotidien avec ses milliers d'abonnés comme ce jour où il a tourné avec le youtubeur Norman (voir ci-dessous). Ce vendredi soir, il disputera la grande finale de l'émission face à 26 autres concurrents.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

tournage très sympathique avec poto @normanthavaud a dit POCE BLO et CORE ROGE

Une publication partagée par IbraTV (@ts_ibra) le

16 Oct. 2017 à 4 :22 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Shazam: RT if you've listened to #DontCallMeAngel by @MileyCyrus, @LanaDelRey & @ArianaGrande ---> https://t.co/JDbDPOCgAb 👼👼👼 https://…
    Détails
  • 18 sep La Fouine👁 @lafouine78
    L’album n’est pas encore sorti mais mon public connaît déjà toutes les paroles... T’as ça toi? #respectavous… https://t.co/3rZIVsd0uj
    Détails
  • 17 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Peu de personnes dorment autour de vous sachez le 👁 #FOUINYFLOW https://t.co/Encs5m2EiO
    Détails