• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ninja Warrior : Acrobate94 accusé de viol par sa compagne

Ninja Warrior : Acrobate94 accusé de viol par sa compagne
Instagram / acrobate94
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 4 février 2021, Acrobate94, candidat de la dernière saison de "Ninja Warrior" a été déféré au tribunal de Créteil. Le sportif de 28 ans est accusé par sa compagne de violences, viol et menaces de mort. Non Stop People vous en dit plus sur l'affaire.

Il a impressionné les téléspectateurs lors de son passage dans la dernière saison de Ninja Warrior. Et pourtant. Selon les informations du Parisien, Acrobate94 aurait été déféré au tribunal de Créteil, ce jeudi 4 février. Selon le quotidien, sa compagne aurait porté contre lui pour "viol par conjoint, des menaces de mort ainsi que des violences ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) de plus de dix jours. Des faits qui dateraient de la mi-janvier". "Il est aussi soupçonné de violences répétées sans ITT sur sa compagne depuis courant 2019", peut-on lire. Selon une source judiciaire, "le parquet pourrait requérir son placement en détention provisoire après l'ouverture d'une information", peut-on lire dans les colonnes du journal. 

Le Spiderman de la République, loin d'être un super-héros ? 

Âgée de 28 ans, sa compagne "aurait dénoncé une fellation imposée dans une voiture garée à Chevilly-Larue (…). Des faits qui auraient été accompagnés d'autres violences", comme l'aurait révélé le parquet à nos confrères. Surnommé aussi "Le Spiderman de la République", le sportif de 28 ans est suivi par près de quatre millions d'abonnés sur Snapchat, Facebook et Instagram où il partage des vidéos dans lesquelles il repousse toujours plus loin ses limites à travers des sports extrêmes.

En plus de son apparition remarquée dans l’émission de TF1 animé par Denis Brogniart, l’homme est connu pour avoir escaladé un immeuble de sept étages afin de décrocher la banderole de Génération identitaire pendant une manifestation contre les violences policières organisée à l'appel du comité Adama Traoré, le 13 juin 2020. Sur celle-ci, le groupuscule d'extrême droite avait écrit : "Justice pour les victimes du racisme anti-blanc".

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Paris Hilton @ParisHilton
    My mood when I take my 💝💕🚗 for a ride 💓💅🏼 #LovesIt #ConfidenceIsSexy ✨ #ThatsHot https://t.co/n5LYD0UUUu
    Détails
  • 22 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ....where are we going @thekidlaroi? BTW I think they want us to drop the remix. https://t.co/grKoKHvACx
    Détails
  • 22 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Friendswithyou: when art can become more than its makers/ collectors, it will become a new force that can bring light and evolution to…
    Détails