• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ninja Warrior : Iris Mittenaere "plus à l'aise" dans son rôle d'animatrice (Exclu vidéo)

Ninja Warrior : Iris Mittenaere "plus à l'aise" dans son rôle d'animatrice (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 4 juin dernier, TF1 organisait la conférence de presse de "Ninja Warrior", de retour ce vendredi soir pour une quatrième saison inédite. Iris Mittenaere s'est confiée au micro de Non Stop People sur cette édition 2019, notamment sur son évolution depuis son arrivée l'année dernière auprès de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand à la suite du départ de Sandrine Quétier.

Ce vendredi soir, "Ninja Warrior" fait son retour sur TF1 pour une quatrième saison inédite. En juin dernier, Non Stop People s'était rendu chez TF1 pour assister à la conférence de presse de l'émission en présence de Christophe Beaugrand, Denis Brogniart et Iris Mittenaere. Lors d'une interview qu'elle nous a accordée, la Miss France 2016 a évoqué ses projets, mais aussi le tournage du jeu qui s'est déroulé en mars dernier à Cannes. "Ça a été super (...) On s'est bien amusés. J'avais toujours les deux garçons à mes côtés, Christophe et Denis. Il y avait une super bonne ambiance (...) Ça a été un tournage encore une fois riche en émotions (...) C'était une belle semaine à Cannes, même si c'était intense", nous confiait-elle. Et de poursuivre : "On tourne de nuit, on finit vers 4 heures du matin (...) C'est un rythme qui est différent".

"Ça roule plus facilement"

Iris Mittenaere a débarqué dans l'aventure "Ninja Warrior" l'année dernière, lors du tournage de la saison 3. À la suite du départ de Sandrine Quétier, la Miss France 2016 a été choisie par la production pour accompagner les familles des candidat(e)s qui participent à l'émission. Un an après son arrivée dans l'émission, la Miss France s'est confiée sur son évolution dans le programme. "Ce qui me faisait le plus peur - étonnamment - c'était ma voix. J'avais du mal à la gérer avec le stress... Ça a évolué. Les garçons (NDLR Christophe Beaugrand et Denis Brogniart) m'ont aussi pas mal aidée donc je me sens plus à l'aise à ce niveau-là. Je connais les candidats, le fonctionnement, donc ça roule plus facilement. Il y a eu moins de temps d'adaptation que pendant la première saison".

Et de poursuivre : "J'ai vraiment ce côté familial. Je suis avec les candidats, leurs familles, je les accompagne. Je suis là un peu pour les réconforter aussi, trembler avec eux. Denis c'est vraiment la partie sportive à fond, il connaît tout le vocabulaire sportif et Christophe a ce côté humour qu'il faut dans cette émission. Il a aussi ce côté sérieux, mais il nous apporte des blagues. On est complémentaires".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MUNCHKiN_XO: Universal Mood https://t.co/gVwfUXjql9
    Détails
  • 17 juil BEYONCÉ @Beyonce
    Watch #SPIRIT now #TheLionKing https://t.co/RYtZbQYCvn
    Détails
  • 17 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 I can make it nice or naughty Be the devil and angel, too Got a heart and soul and body Let's see what this love… https://t.co/3W1XoeWlWq
    Détails