• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

NMA 2016 : Amir vivement critiqué par Gilles Verdez de TPMP, Thierry Moreau le défend !

NMA 2016 : Amir vivement critiqué par Gilles Verdez de TPMP, Thierry Moreau le défend !
@TwitterAmir_Off
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les NRJ Music Awards 2016 ont récompensé de nombreuses personnalités samedi soir. Parmi eux, Amir, finaliste de "The Voice 3" et candidat français à l’Eurovision, qui a raflé deux récompenses. Ce qui n’a visiblement pas plu à Gilles Verdez, chroniqueur dans "Touche pas à mon poste". Sur Twitter, la recrue de Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule auquel a répondu Thierry Moreau, également chroniqueur dans TPMP. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Les NRJ Music Awards 2016 se sont tenus ce samedi soir à Cannes. Diffusée en direct sur TF1, la cérémonie était animée par Nikos Aliagas. Durant celle-ci, Amir a été largement récompensé et raflé deux statuettes des NMA 2016. Amir s’est en effet démarqué dans les catégories "Révélation francophone" et "chanson française de l’année" avec le titre "J’ai cherché".

Amir récompensé aux NMA 2016, "un gag" ?

Ce qui n’a visiblement pas plu à Gilles Verdez, chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" sur C8. "#NMA2016 Amir chanson de l’année ? Ou c’est un gag ou c’est truqué. Je préfère encore la deuxième solution. J’ai mal à ma France", a écrit la recrue de Cyril Hanouna sur Twitter. Un message qui n’a pas évidemment pas laissé de marbre ses camarades de TPMP. "Désolé mon Gilou @gillesverdez mais une fois de plus tu es à côté de la plaque ! @Amir_Off a amplement mérité son triomphe #NMA2016", a riposté Thierry Moreau, également directeur de la rédaction du magazine "Télé 7 Jours". Un avis partagé par Emilie Lopez : "Ouh là je sens qu’on ne va pas s’entendre sur ce coup-là. Attention, TPMA (Touche pas à mon Amir)". Le débat continuera-t-il ce lundi soir dans TPMP ?
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura se confie sur la représentation des femmes noires https://t.co/kJ5zJBWz8z https://t.co/C2nMQ3ljBr
    Détails
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J attends le diagnostic de mes bogda sur les yeux de @B_Castaldi ! 🤣🤣🤣 , débriefing tv darka , images de ouf et rév… https://t.co/P2ih7KrlmE
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : le gala de l'amfAR vole la vedette au tapis rouge https://t.co/5OSaldy5Wv https://t.co/opz6RhrWmW
    Détails