• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

NMA 2017 : U2 récompensé, le groupe rend hommage à la France (Vidéo)

NMA 2017 : U2 récompensé, le groupe rend hommage à la France (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur la scène du Palais des Festivals à Cannes pour les NMA 2017, Bono, le leader du groupe U2 n’a pas oublié les victimes des attentats en France. Récompensé, il tient à rendre hommage au pays de l’amour. Non Stop People vous dévoile la séquence.

Il s’agissait de l’événement musical de l’année : les NRJ Music Awards 2017. Après plusieurs semaines de vote, les fans ont élu leurs artistes préférés. Ce samedi 4 novembre, les stars étaient nombreuses à fouler le tapis rouge de Cannes pour participer à ce grand show musical. Alors qu’Ayem a époustouflé les photographes par sa robe sexy, M Pokora décidait d’officialiser sa relation avec sa compagne, Christina Milian. Il n’est pas le seul chanteur à être venu accompagné, et Amir et David Guetta ont présenté leur épouse aux fans. L’événement de la soirée était la venue pour la toute première fois de deux membres emblématiques du groupe U2. Sur la terrasse du Palais des Festivals à Cannes. Le groupe a fait le show pour le plus grand bonheur des fans. Non Stop People a suivi la cérémonie de près.

"C’est la soirée des amoureux de la musique"

Bono, le leader du groupe U2 est venu avec le bassiste, Adam Clayton. Ces deux musiciens ont interprété "You’re the best thing about me" dans une version unique au côté de DJ Kygo. Fier de recevoir sur sa scène une partie groupe U2, Nikos Aliagas a tenu à saluer leur impressionnante carrière avec un award d’honneur. Ému, Bono rend un bel hommage à la France, évoquant par la même occasion les violents attentats. “On a passé tellement de temps dans ce pays, ici sur ce littoral. Le plus beau littoral qui existe au monde même dans la nuit. Ce pays, qui a connu des heures douloureuses ces dernières années, ce soir, c’est la soirée des amoureux de la musique […] Je veux que vous passiez du bon temps ce soir", explique-t-il. U2 n’est pas le seul groupe à avoir été récompensé, Amir, Louane et Soprano font partie des grands gagnants.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Camille Cerf #TheIsland Célébrités : la raison de sa prise de poids dévoilée https://t.co/fTyr9XEQXu https://t.co/TMU8LXTLUq
    Détails
  • 23 mai Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    J'sais pas si vous avez déjà remarqué... #2007 #GetUpStandUp, un doc sur le stand-up à voir ce soir sur Canal ! A… https://t.co/0qH9iFv0at
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Muriel Robin méconnaissable pour incarner Jacqueline Sauvage https://t.co/aRmbmdGOIU https://t.co/8mUvQkrnpF
    Détails