• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

NMA 2018 : Vianney dénonce les caprices et flingue les stars présentes

NMA 2018 : Vianney dénonce les caprices et flingue les stars présentes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine après les NRJ Music Awards, Vianney était l'invité de Jade et Eric Dussart dans l'émission "On refait la télé", le samedi 17 novembre. L'occasion pour lui de revenir sur les caprices de stars dont il a été témoin dans les coulisses de la cérémonie. Non Stop People vous en dit plus.

Le samedi 10 novembre dernier avait lieu la 20ème édition des NRJ Music Awards, en direct du Palais des Festivals de Cannes. Et après la gloire et les paillettes, la soirée phare du monde de la musique s'attirait une série de bad buzz, le dimanche 11 novembre. Le premier : l'imitation jugée ratée de Stromae signée Kev Adams. Pour rappel, l'humoriste s'était attiré les foudres de la Twittosphère pour ce sketch humoristique dans lequel il interprétait un "morceau inédit" titré "Ma vie c'est de la merde". De son côté, Nikos Aliagas avait également mis le feu aux poudres après avoir écorché le prénom de la chanteuse Aya Nakamura, qui s'était insurgée contre la cérémonie sur Twitter… avant de s'en prendre à Mathieu Delormeau, qui l'avait ouvertement critiquée dans "Touche Pas à Mon Poste". 

"Il y en a qui pétaient des câbles"

Et d'après Vianney, les coulisses des NMA 2018 étaient tout aussi mouvementées. Samedi 17 novembre dernier, le chanteur était l'invité de Jade et Eric Dussart dans l'émission "On refait la télé", sur l'antenne de RTL. Un entretien durant lequel l'interprète de "Moi aimer toi" s'est confié sur les caprices de stars dont il a été témoin en backstage. "Il y en a qui pétaient des câbles, qui n'étaient pas contents de plein de trucs. Il y a tout le temps des gens pour râler", a-t-il commencé. Selon lui, la raison de toutes ces brouilles était… l'ordre de passage sur scène. "Il est hyper important et il y en a qui fightent pour ça, mais grave ! […] Moi, je fais ce que je suis venu faire, chanter parce que j'adore ça", a-t-il ensuite balancé.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 mar La Fouine @lafouine78
    RT @Overflo71067769: @lafouine78 @djaymoune Pas possible mec t'es un monstre 🙆#GNAGNAGNA
    Détails
  • 19 mar La Fouine @lafouine78
    RT @youssefyouss6: @lafouine78 @djaymoune Putain une tuerie putaaaaaiiiiin @lafouine78 fouiny sale gosse 😂😂😱😱
    Détails
  • 19 mar La Fouine @lafouine78
    RT @fcn44Nantes: @lafouine78 @djaymoune Ma bouteille de champagne est aussi grosse que Sarah Fraisou oh bordel 😂😂😂😂
    Détails