• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

NMA 2019 – M Pokora : son hommage plein d’amour à Christina Milian

NMA 2019 – M Pokora : son hommage plein d’amour à Christina Milian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Et de 13 ! Présent à la 21ème édition des NRJ Music Awards, M Pokora a soulevé le trophée de l’artiste francophone de l’année. En acceptant le treizième prix de sa carrière, le chanteur a fait une déclaration d’amour à sa belle, Christina Milian. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant un an, M Pokora avait pris une pause loin des feux des projecteurs. De retour sur le devant de la scène depuis plusieurs mois, ses fans ne l’ont pas oublié. Samedi 9 novembre, l’interprète de "Juste une photo de toi" était au Palais des Festivals de Cannes à l’occasion de la 21ème édition des NRJ Music Awards. Grand habitué de la cérémonie et des victoires, le chanteur de 34 ans a remporté le treizième trophée de sa carrière. S’il n’avait pas concouru pour la performance de l’année, M Pokora a raflé le prix de l’artiste francophone de l’année. Catégorie dans laquelle étaient également nommés Dadju, Gims, Kendji Girac, Slimane et Soprano.

M Pokora, comblé

Un record que M Pokora a célébré dès sa montée sur scène… avec une déclaration d’amour pour sa compagne, Christina Milian. La chanteuse américaine était également présente aux NRJ Music Awards pour soutenir le père de son futur enfant. Lors de la remise de son prix, M Pokora a rendu hommage à sa belle, mais aussi à la fille de cette dernière. Pour rappel, Christina Milian est déjà la maman de Violet Madison Nash, fruit de son amour avec le rappeur The-Dream. "Quelle aventure ! C’est assez dingue parce que ça fait déjà 13 ou 14 ans que j’ai remporté mon premier NRJ Award", a débuté le chanteur. Et de poursuivre, visiblement ému : "Je dédie ce prix à ma compagne qui attend un heureux événement, et à ma belle-fille Violet. Voilà, c’est pour vous. Love you". Sur Instagram, Christina Milian a félicité son chéri, avec une série de clichés. "Félicitations, mon amour", légende-t-elle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov Shakira @shakira
    RT @chrstian0ficial: Listo mañana para el #SHAKIRAFILM que felicidad tuve la oportunidad de conocerte y ahora verte en pantalla grande comp…
    Détails
  • 12 nov Shakira @shakira
    RT @Michelletslm: @shakira Desde Madrid 🤩❤️🎬🍿 #ShakiraFilm https://t.co/V08smJH0De
    Détails
  • 12 nov Shakira @shakira
    Just one day left until the El Dorado movie premiere! 79 countries for one night only! Where are you going to watc… https://t.co/CmJoALgwQP
    Détails