• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

NMA 2019 – Nikos Aliagas : après Aya Nakamura, il froisse un autre chanteur

NMA 2019 – Nikos Aliagas : après Aya Nakamura, il froisse un autre chanteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément. Samedi 9 novembre, Nikos Aliagas était de nouveau à la présentation des NRJ Music Awards. Et après Aya Nakamura, en 2018, c’est une autre personnalité que l’animateur a heurté. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une séquence qui n’était pas passée inaperçue. En novembre 2018, Nikos Aliagas écorchait le nom d’Aya Nakamura, en l’appelant à venir sur scène. Très remontée, l’interprète de "Pookie" avait sèchement recadré l’animateur, face aux caméras mais aussi sur Twitter. Si le présentateur ne s’était pas excusé auprès de la chanteuse pour cette erreur, il avait recroisé son chemin lors de la finale de la dernière saison de "The Voice". Sur la scène, Nikos Aliagas avait fait l’éloge de la star. Pourtant, il avait effectué un dérapage jugé raciste par Jimmy Mohamed, quelques jours plus tard.

Si sa brouille avec Aya Nakamura semble derrière lui, Nikos Aliagas vient de s’attirer les foudres d’un nouvel artiste. Samedi 9 novembre, l’animateur présentait la 21ème édition des NRJ Music Awards. Et après Aya Danioko, c’est une star internationale qui l’a rappelé à l’ordre.

Nikos Aliagas fait son mea culpa

Son nom : Gavin James. Le chanteur a été exclu d’une photo prise par Nikos Aliagas. Cliché réunissant tous les nommés pour le prix du Groupe ou duo francophone de l’année. Seul problème : Gavin James faisait justement partie de ces nommés, pour le titre "Always", en duo avec Philippine. Sur Twitter, l’Irlandais a recadré Nikos Aliagas. "Quand on te demande de te baisser pour une photo des nommés dont tu fais partie", peut-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu. Gavin James avait ajouté : "merci Nikos Aliagas". Heureusement, pour éviter un nouveau conflit, Nikos Aliagas s’est tout de suite fait pardonner. Il a relayé un cliché de Gavin James sur son propre compte Twitter avec un émoji en forme de cœur. Et à en croire un ultime cliché de l’artiste, toujours relayé sur la Twittosphère, "faute avouée, à moitié pardonnée".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov La Fouine👁 @lafouine78
    Demande aux anciens ma plume est sacrée... Les jaloux essaient de détruire ce qu’ils ne peuvent pas créer...
    Détails
  • 13 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @StfnKsr: Le son Première Fois de La Fouine est un futur classique, retenez ça, il est très très très bon le morceau
    Détails
  • 13 nov Shakira @shakira
    RT @Hastiperspolisi: @shakira 🎉💕 https://t.co/mcQxNvYpvK
    Détails