• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

NMA : Camille Combal et Iris Mittenaere bientôt aux commandes ? TF1 répond

NMA : Camille Combal et Iris Mittenaere bientôt aux commandes ? TF1 répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la 18ème édition des NRJ Music Awards aura lieu samedi 10 novembre, certains se demandent si Nikos Aliagas restera aux commandes du célèbre show événement de TF1. Dans TPMP, Gilles Verdez l'a assuré : la première chaine songerait à le remplacer par Camille Combal Et Iris Mittenaere. Non Stop People vous en dit davantage.

Camille Combal cartonne. Après avoir fait ses armes sur C8 pendant de longues années sous la houlette de Cyril Hanouna dans TPMP, c'est avec une aisance folle que Camille Combal lance désormais les tangos endiablés et autres chachacha survoltés dans "Danse avec les stars 9" sur TF1. Et la chaine le lui rend bien. Prochainement, la première chaine d'Europe tentera de relever un défi de taille : l'adaptation tricolore de la célèbre émission de James Corden "Carpool Karaoké". Et c'est Camille Combal qui sera au volant de cette version française très attendue. Mieux encore, selon Gilles Verdez, TF1 serait même en train de réfléchir à une autre case – très prestigieuse – pour Camille Combal. 

Camille Combal remplaçant de Nikos Aliagas ?

Mardi 6 novembre, dans Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur l'a ainsi assuré : "TF1 veut mettre pour l'année prochaine sur les NRJ Music Awards un duo Camille Combal, Iris Mittenaere. Iris Mittenaere ils sont en train de réfléchir à la faire gagner Danse avec les stars, pour la mettre en lumière et lui confier le programme. Ils vont au moins l'emmener en finale, et après ils vont essayer de la faire gagner."  Des révélations qui n'ont pas tardé à faire réagir. Quelques minutes plus tard, Maylis Carçabal, la directrice de la communication du groupe TF1 s'est emparé de son compte Twitter pour démentir l'information, non sans ironie : "Sur un chachacha, une nouvelle intox…"  En tous les cas, ce sera bien Nikos Aliagas qui sera aux commandes des NRJ Music Awards, samedi 10 novembre, en direct sur TF1.

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails