• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Noémie Honiat de Top Chef poste une photo de son adorable bébé

Noémie Honiat de Top Chef poste une photo de son adorable bébé
(c) capture d'écran Facebook
  • A-
  • A+

Noémie Honiat a marqué les téléspectateurs de M6 et les fans de "Top Chef". La jeune femme, mariée à un ex-candidat du programme culinaire, est aujourd'hui la maman d'un petit garçon âgé d'un mois. Sur Facebook, elle donne des nouvelles de son nourrisson et des nuits blanches qu'elle passe. Non Stop People vous en dit plus.

Noémie Honiat a donné naissance à son premier petit garçon le 18 juillet dernier. Et la jeune maman est assez occupée entre les biberons du petit et le restaurant qu’elle gère avec son compagnon, Quentin Bourdy, rencontré sur le tournage de Top Chef.

Sur Facebook, elle donne des nouvelles de sa nouvelle vie : "Il y en a qui font la grasse matinée mais qui ne dorment pas la nuit… Lol Nouveau concours de ma vie", a-t-elle confié en postant une photo en noir et blanc de l’enfant âgé d’un mois. Il prend la pose, allongé entre les draps d’un lit. Mais la jeune femme cache le visage du nourrisson histoire de ne pas tout dévoilé, on ne voit que les jambes potelées du bambin. 

Une vie bien remplie pour Noémie

Cela faisait un moment que Noémie Honiat n’avait rien posté sur sa page Facebook, nouvelle vie de famille oblige, mais elle a tout de même adressé un message à ses très nombreux fans. Elle leur écrit ainsi : "Je ne vous oublie pas les amis ! Bisous très sucrés". Depuis la troisième édition de Top Chef à laquelle elle a participé, Noémie Honiat vit pleinement sa vie. En 2014, elle a épousé Quentin Bourdy et ensemble, ils travaillent dans le restaurant familial L’Univers. Et, en juillet dernier, ils ont également ouvert un nouvel établissement, le Jacques a dit, une table gastronomique qui reprend le prénom du grand-père cuisinier de Quentin.

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    please twitter we're still waiting for the edit button!
    Détails
  • 24 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Instagram listened to us!!! You can now add tags to pics in a gallery AFTER they have been posted :)
    Détails
  • 24 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Look at these cuties! @thekidssupply #HappyBirthdayKaui #NailPolishParty #KidsSupply https://t.co/up0pgV8vNM
    Détails