TV

Noémie Lenoir se met à nu au Crazy Horse

  • A-
  • A+

Le mannequin Noémie Lenoir a accepté de se dévoiler dans un spectacle exceptionnel au Crazy Horse. Ce n’est pas la première fois qu’une célébrité participe à un spectacle du célèbre cabaret parisien : Dita Von Teese, Arielle Dombasle et Clotilde Courau l’ont fait avant elle.

Le Crazy Horse crée l’événement en ce début du mois de juin. Après Dita Von Teese, Arielle Dombasle et Clotilde Courau, le célèbre cabaret parisien a fait appel à Noémie Lenoir pour un show exceptionnel. Le mannequin se mue en effeuilleuse glamour dans le spectacle « Purple Underground ». « Je suis une grande adepte du Crazy Horse, alors quand on m'a proposé ce projet, je n’ai pas réfléchi à deux fois et j'ai dit tout de suite oui », a expliqué Noémie Lenoir.

L’ex de Stomy Bugsy et Claude Makelele a dû beaucoup travailler, et a apprécié les conseils de ses entraîneurs. « J'ai des courbatures, j'avais oublié certains endroits de mon corps ! Et pourtant je vais au sport, mais les filles ici ont de l'entraînement, elles font des shows tous les soirs, franchement, je comprends pourquoi elles ont des corps sculptés comme ça, parce que c'est vraiment, vraiment intense », affirme-t-elle. Baptisée « Ebony Wild », le mannequin révèle que « c'est très sensuel, glamour, intense, très sauvage, très tigresse... » Elle sera au Crazy Horse jusqu’au 8 juin.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails