• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nolwenn Leroy enceinte, elle dévoile son baby bump et se confie sur le pouvoir des pierres (Vidéo)

Nolwenn Leroy enceinte, elle dévoile son baby bump et se confie sur le pouvoir des pierres (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nolwenn Leroy était sur le plateau de "C à Vous", ce lundi 5 juin pour la promotion de son nouvel album, "Gemme". Heureuse et enceinte, la star raconte sa technique pour être entourée de bonnes ondes : les pierres. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Les fans sont aux anges. Nolwenn Leroy est de retour en musique avec son nouvel album "Gemme". La chanteuse, découverte dans le télé-crochet "Star Academy" a hâte de remonter sur scène et de retrouver ses fans, mais elle ne sera pas seule. Nolwenn Leroy est enceinte de son premier enfant et elle va donc agrandir sa famille. Depuis neuf ans, la star partage sa vie avec Arnaud Clément et ce bébé vient concrétiser leur amour. Malgré sa grossesse, Nolwenn Leroy ne veut pas repousser sa tournée et elle compte bien chanter ses nouveaux titres sur toutes les scènes de France. Ce lundi 5 juin, Nolwenn Leroy faisait d’étonnantes révélations sur le pouvoir des pierres et Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"Vous pouvez déjà bloquer beaucoup d’ondes"

Les équipes de "C à Vous" sont revenues sur le concert caritatif d’Ariana Grande à Manchester. Les récents événements ont d’autant plus touché Nolwenn Leroy qui était présente lors de l’attentat de Londres en mars dernier. L’artiste félicitait les stars qui sont montées sur scène. "Chanter, c’est lutter pour continuer tout ce qu’on tente de nous enlever", expliquait-elle. Sur le plateau, Nolwenn Leroy, qui dévoile son baby bump, a décidé d’offrir une pierre à Anne-Sophie Lapix et elle explique les pouvoirs de cette dernière. "Avec seulement cette pierre, vous pouvez déjà bloquer beaucoup d’ondes", confie-t-elle. La chanteuse avoue ainsi avoir plusieurs pierres chez elle, qui lui permettent de bloquer les ondes néfastes, comme celles des téléphones portables. "On ne capte rien chez moi", avoue-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le sexe de leur bébé dévoilé https://t.co/JrVYldOe4v https://t.co/vn5uVvzmuZ
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ManonHoll: Popopopooo une tuerie franchement j’adore même je surkiff ! 😍😍#SuperHigh @kevadamsss @edouardpluvieux
    Détails