• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Norbert Tarayre aminci, il dévoile les secrets de sa perte de poids (exclu vidéo)

Norbert Tarayre aminci, il dévoile les secrets de sa perte de poids (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de "L’instant de Luxe", émission diffusée sur Non Stop People ce lundi 30 septembre, Norbert Tarayre a dévoilé une nouvelle silhouette amincie. Le chef dévoilé dans la saison 3 de "Top Chef" a expliqué les raisons de son régime. Non Stop People vous en dit plus.

En 2012, les téléspectateurs faisaient la découverte de Norbert Tarayre lors de la saison 3 de "Top Chef". Un jeune chef à la forte personnalité qui avait réussi à séduire le public et qui lui avait ensuite permis d’animer ses propres émissions. Au côté de Jean Imbert, grand vainqueur de cette édition 2012 du programme culinaire, le cuisinier avait notamment animé "Norbert et Jean, le défi" jusqu’en 2014. Dès 2015 et jusqu’en avril dernier, Norbert Tarayre présentait aussi "Norbert, commis d’office" sur la chaîne 6ter. Autre programme dont il est devenu le visage : "La Meilleure Boulangerie de France". Un poste d’animateur qu’il parvient à concilier avec la gestion de ses restaurants.

Norbert Tarayre a travaillé dur

Norbert Tarayre a joué le jeu des confidences dans "L’Instant de Luxe", diffusé sur Non Stop People ce lundi 30 septembre. Lors de son passage, Norbert Tarayre a affiché une silhouette amincie. Dans la foulée, il a dévoilé avoir perdu 14 kilos au total, après avoir radicalement changé ses habitudes. "Il y a cinq ans, j’ai décidé de ne plus boire. J’étais un fin amateur de bières, un peu trop", a-t-il raconté. "C’était un soir, il faisait chaud et je me suis vu préférer boire un verre de rosé que boire un verre d’eau. Je me suis dit : ‘J’arrête’", a-t-il ajouté. Souhaitant adopter un mode de vie plus sain, Norbert Tarayre a également fait appel aux services d’un coach personnalisé prénommé Fabien. "La vie ne te fait pas de cadeaux, mais quand tu es sur le tapis, et que tu vois le résultat, 14 kilos… Je le remercie, on a toujours besoin de quelqu’un", conclut le cuisinier de 39 ans. De lourds efforts qui ont porté leurs fruits.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails