• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Norbert Tarayre attaqué en justice par son propre père !

Norbert Tarayre attaqué en justice par son propre père !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Norbert Tarayre a des soucis de famille. Le cuisinier a été attaqué par son propre père, qui lui reproche des déclarations dans une interview accordée à Voici, en mars dernier. La convocation au tribunal est fixée au 17 février prochain.

Norbert Tarayre a rendez-vous le 17 février prochain devant de le tribunal. Le cuisinier est attaqué en justice par son propre père. Lors d'un entretien dans "Le Grand direct des médias sur Europe 1", le jeune homme a révélé que ce dernier n'avait pas apprécié l'une de ses interviews parue dans le magazine Voici, au mois de mars. En cause ? Les confessions de Norbert Tarayre au sujet de sa vie, mais également de l'origine de son prénom.

"Tout ça à cause de mon père, qui avait picolé quand ma mère l’a envoyé à la mairie pour déclarer ma naissance. Quand il est arrivé à l’état civil, il avait oublié le prénom qu’elle avait choisi et a donné celui de son cousin à la place : Norbert", avait révélé Norbert Tarayre dans le média.

"Cette affaire se terminera bien"

 

"J'ai jamais cité son prénom et son nom. J'ai juste dit que c'était mon père. Personne ne connaitra son identité. Je me suis jamais permis de la dire, et je ne la dirai pas aujourd'hui", a-t-il révélé au micro de Jean-Marc Morandini alors qu'il est accusé de diffamation. "Cette affaire se terminera bien. Je l'adore mon père, j'en parle dans mon spectacle. Tous les soirs, je lui dis que je l'aime. Ca a dû le toucher quand il a lu l'article dans Voici. En même temps, c'est la vie", a-t-il ajouté, plutôt confiant quant à l'issue de l'affaire qu'il qualifie de "plaie ouverte"

Norbert Tarayre a poursuivi en déclarant qu'il n'avait jamais eu l'essentiel, à savoir un père. "Je ne vais pas pleurer. Ca va se régler. Mon père est assez intelligent. Et moi même, je deviens de plus en plus intelligent grâce à la télé d'ailleurs", a-t-il ajouté. En attendant le procès, le jeune homme se console aux commandes de sa nouvelle émission sur 6ter, "Norbert commis d'office", dans laquelle il aide des familles dont les proches cuisinent très mal. Par ailleurs, il est également à l'affiche de son "One-man Show-Patate", à la Nouvelle Eve, depuis le 8 janvier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails